1

Interview: Sylarus, 700k au compteur

Coucou tout le monde ! Je tiens tout d’abord à m’excuser pour mon silence depuis quelques semaines mais j’ai un emploi du temps assez chargé depuis 6 semaines et je n’ai pas forcément le temps ni l’envie de me plonger dans WoW :p

Néanmoins, je profite de ce week-end prolongé pour publier une interview que j’ai eu l’occasion de réaliser il y a 3 jours avec Sylarus, futur millionnaire !

Pourrais-tu te présenter à la communauté ?

Bonjour à tous, je suis Sylarus, Mage Feu sur Khaz Modan côté Alliance, j’ai débuté WoW au mois de juin 2012, après avoir suivi la guilde Absolum que j’ai rencontré sur SWTOR et que je n’ai pas quittée depuis. Néanmoins je ne serais plus sur Khaz d’ici peu, puisque notre guilde a collégialement décidé de migrer vers Archimonde – Horde afin de changer d’air et retrouver les joies d’un serveur peuplé.

J’ai actuellement 700 000 Po que j’ai obtenu grâce à l’hôtel des ventes, ma couture, ma joaillerie, ma calligraphie, mon travailleur du cuir et les bons conseils de taspas1po.fr.

Irl je me prénomme Ivan, j’ai 24 ans et je suis agent immobilier. Passionné de jeux vidéo depuis que mes parents m’ont offert la Snes dans mon jeune âge, j’ai beaucoup tâté de la manette avant de découvrir le monde des MMORPG en commençant par Rift lors de son lancement, puis de quitter ce jeu pour SWTOR, attiré par la franchise et enfin me retrouver sur WoW pour les raisons citées plus haut.

Lire la suite