3

Coursier des vents & Griffon spectral

Je viens à l’instant de recevoir ma monture obtenu grâce au sort de résurrection. Je l’ai naturellement prise sur Zora, je ne pourrais hélas vous montrer que la version Horde. Si vous avez des captures d’écran de votre Griffon spectral, envoyez-les-moi à zora@taspas1po.fr

MAJ: Coute vient de m’envoyer une capture de son Griffon, merci à lui !

[box] [/box]

Vraiment trop transparente à mon goût, dommage.

6

26 heures pour passer niveau 85

Je me suis lancé comme défi vendredi soir de passer 85 avant dimanche soir. En bref, j’ai passé le Week-End sur WoW. J’ai profité de l’offre de résurrection de personnage dont vous pouvez voir la méthode de fonctionnement ici. Seul regret, je n’ai pas réussi à passer sous la barre des 1 jours de /played comme MamyTwink le disait dans son article. Il s’en est fallu de peu mais on ne chasse pas les vieux démons d’un farmeur d’HV qui à tendance à camper Orgrimmar.

7

[MAJ] Sort de résurrection: 7 jours avant d’avoir la monture

Comme vous le savez, l’émetteur du sort de résurrection peut obtenir une monture. Je m’étonnais hier de ne pas l’avoir et bien ceci est tout à fait normal. Vous pourrez l’obtenir une fois les 7 jours de jeu écoulés (en sus de l’abonnement d’un mois minium).

MAJ: comme confirmé par le service et dans les commentaires du Blog, les paiements par carte prépayée sont traités instantanément. Ce petit désagrément ne touche donc que les paiements fait par Carte de crédit.

Le service client a été aussi succinct que clair:

De même que vous êtes très nombreux à vous interroger sur les conditions de ce nouveau sort de résurrection. N’hésitez pas à les poser dans la première actualité traitant de ce sujet, j’essayerai de répondre dans la mesure du possible à celles-ci.

45

Nouveau: Sort de résurrection

Depuis quelques semaines Blizzard nous avait privé du sort de résurrection. Seulement celui-ci revient aujourd’hui en force ! De nombreux avantages sont dorénavant disponibles:

Pour le receveur du sort

  • Un personnage monté jusqu’au niveau 80
  • Un changement de royaume et de faction gratuit
  • Mise à niveau gratuite jusqu’à Cataclysm
  • 7  jours de jeu gratuits

Pour l’émetteur

  • Un Coursier des vents spectral ou un Griffon spectral, si votre ami achète au moins 30 jours de temps de jeu

Je viens de tester la manipulation à l’instant sur mon second compte World of Warcraft BC inactif depuis 2010 (mais rattaché à mon compte battle.net principal) et cela fonctionne très bien !

Vous pouvez déjà consulter la F.A.Q concernant Sort de Résurrection à cette adresse.

Exemple d’utilisation d’un sort de résurrection

Comme vous avez pu le voir au dessus, j’ai profité pour envoyer une demande de résurrection sur l’un de mes comptes inactifs. La procédure est relativement simple. Après avoir choisi l’émetteur du sort, je me rends dans mon compte secondaire puis je clique dans l’encart bleu: OBTENIR MES RÉCOMPENSES. (J’ai pris soin avant de créer un personnage de niveau 1 sur Ysondre: Zazys.)

Voici la suite des opérations en image:




Boum, niveau 80 !

À la première connexion du personnage ce n’est pas vraiment au point. Tous les hauts-fait arrivent en même temps, on se retrouve avec une quête au milieu de l’océan puis un rechargement de l’interface est effectué automatiquement avant de se retrouver à Orgrimmar (pour la Horde). Votre personnage à ses points de talents déjà distribué et possède de l’équipement vert de niveau 232. De même que celui-ci possède la monture 280% et à découvert tous les trajets d’Azeroth (hormis Cataclysm).