38

Concours: Gagnez un ensemble clavier, souris et tapis ROCCAT !

En ces temps de jeux olympiques il est temps de lancer le concours d’été de T’as Pas 1 Po ! Grâce à la collaboration de ROCCAT et de T’as Pas 1 Po depuis maintenant plus d’un an, nous pouvons vous offrir de somptueux lots. Le concours d’aujourd’hui je déroge pas à la règle puisque le gagnant repartira avec une souris ROCCAT Kone+, un clavier ROCCAT Isku ainsi qu’un tapis de souris ROCCAT Taito.

Plus aucune excuse !

Avec la toute nouvelle souris ROCCAT Kone+ son capteur 6 000 DPI, sa fonction Easy-Shift, son système de macro et sa personnalisation poussée à l’extrême avec ses 16,8 millions de couleurs, vous n’aurez plus aucun excuse dans World of Warcraft. Couplé avec le clavier rétro-éclairé ROCCAT Isku, ses 36 touches macros et son ergonomie parfaite vous trépasserez avec une rapidité sans précédent vos ennemis qu’ils se trouvent en arène ou en raid. Pour compléter ce pack, un tapis de souris sur lequel votre souris pourra léviter, le ROCCAT Taito Mini 3 mm.

Comment participer ?

Rien de plus simple, vous devez posséder un compte T’as Pas 1 Po sur le forum. Si vous n’êtes pas encore inscrit, je vous invite à le faire via ce lien. Si vous êtes inscrit, il ne vous reste plus qu’a vous connecter et de laisser un message sur le sujet dédié au concours.

La participation est limitée à une personne par foyer quel que soit votre pays. Le concours débute ce samedi 28 juillet 2012 à midi et se termine le 4 août 2012 à 20h00. Le gagnant sera tiré au sort et annoncé sur le Blog le dimanche 5 août.

Je tiens enfin à remercier ROCCAT et plus particulièrement Mikael pour la confiance qu’ils accordent au Blog depuis son lancement.

0

ROCCAT Savu – nouvelle reine de l’arène

[quote]Équipée de composants de première qualité, cette nouvelle arme de jeu est conçue pour dominer le secteur des souris de jeu optique et introduire un nouveau standard dans l’univers des périphériques pour gamers.[/quote]

ROCCAT™ annonce aujourd’hui la disponibilité prochaine de la Savu, une souris de jeu hybride de taille standard. Un véritable équipement de compétition, réunissant performance et fonctionnalités personnalisables dans une conception robuste et parfaitement équilibrée. Sisi tout ça !

La Savu, combine un nombre de fonctionnalités sans précédent. Capteur optique 4000 True DPI, technologie Easy-Shift[+]™ permettant la configuration avancée des boutons et système lumineux capable d’afficher plus de 16,8 millions de couleurs. C’est, de plus, la première souris au monde à être équipé du système de statistiques/trophées, « ROCCAT Achievements Display », ou RAD, un système connu initialement dans les jeux en ligne. Spécifiquement conçue pour les adeptes de souris de jeu de taille moyenne, la Savu conforte les mains avec une surface Soft-Touch et un repose-pouce ergonomique pour main droite.

ROCCAT annonce une disponibilité pour début mai mais son prix reste encore inconnu. Comptez sur moi pour vous en ramener un exemplaire ;)
N’hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires, j’y répondrai dans la mesure du possible.