Être riche c’est bien, mais dépenser c’est mieux !

C’est bien la première fois que je publie un article où il va être question de donner de l’argent. Et oui vous n’en tirez pas une seule pièce d’or ! Parce qu’avoir toujours plus de Po c’est bien, mais il est aussi essentiel de se faire plaisir. Histoire de joindre l’utile (cela reste à vérifier) à l’agréable, je vais essayer de vous proposer quelques hauts faits qui accompagnerons vos dépenses.

Mecabécane / Bécane de mekgénieur

Un classique dans World of Warcraft. Qui n’a jamais rêvé de jouer son biker à travers vallées et montagnes ? Son side-car vous permettra de faire fondre toutes les minettes dans les capitales.

Prix: 19 000 Po environ (SourceSource)
Haut-fait: T’as vu ma bécane ! pour 10 points

Rênes d’ours brun cuirassé

Une monture à petit prix. Domptez un ours sauvage ! Attention, monture carnivore !

Prix: de 600 à 750 Po (Selon la réputation)
Haut-fait: Ours brun cuirassé pour 10 points

Fiole des sables

On ne rigole plus ! Avec cette biplace, à vous les envolés en Azeroth. Ne convient pas aux âmes sensibles ou sujettes atteint de vertiges. Prévoir une meuleuse pour tailler les griffes.

Prix: 42 000 Po environ (Source)
Haut-fait: Fiole des sables pour 10 points

Sac gigantesque

Qui dit porte-monnaie chargé, dit sac sans fond. Et il en faut de la place pour stocker tous ces lingots d’or. Rien de tel qu’un sac 22 emplacements. À noter qu’un sac 24 emplacements est également disponible chez le même vendeur pour la coquette somme de 3 000 Po. Un sac de la marque Goblin klein 100% pur peau de crocolisque de Durotar.

Prix: 1 200 Po chez Haris Pilton
Haut-fait: Mon sac est gigantesque ! pour 10 points

Anneau du Kirin Tor

« Tiens regarde ma belle bague » direz-vous à tout le monde une fois en sa possession. Même si ses statistiques ne sont plus toutes jeunes, elle reste néanmoins un très bon moyen d’avoir un portail toutes les 30 minutes vers Dalaran.

Prix: de 6 800 à 8 200 Po (Selon la réputation)
Haut-fait: Anneau du Kirin Tor pour 10 points

Et vous quels hauts faits conseillez-vous pour dépenser vos Po ?

Crédits images: WowheadElle