[MAJ] Lancement des PTR 4.3.4

Alors que nous sommes tous obnubilé par la Bêta de Mists of Pandaria, Blizzard de son côté continue à travailler sur Cataclysm. Pour preuve cette nuit les Royaumes de Test en version 4.3.4 ont été déployés. Même si je n’ai pas le Patchnotes officiel, je peux vous dire que Blizzard prépare le terrain pour Diablo 3. La principale nouveauté que j’ai remarquée était l’implantation des BattleTag au sein du jeu. Si vous désirez en savoir plus sur ceux-ci, rendez-vous sur le site officiel de WoW.

BattleTag

Vous pouvez désormais voir vos amis de Diablo3 dans la liste de contacts.

Signaler un joueur

Vous pouvez désormais signaler directement un joueur pour nom abusif ou tentative de triche. Il suffit de faire un clic droit sur son portrait ou directement dans la fênetre de T’chat. Merci à TOM-RUS pour l’info.



[MAJ] Patch 4.3.3

Selon toute vraisemblance, le patch 4.3.3 sera déployé sur les serveurs cette semaine. Pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n’est des correctifs. Il faudra encore attendre un peu pour la transmutation des gemmes épiques.

Blizzard indique par ailleurs que vous ne pourrez pas appliquer le patch 4.3.3 si vous utilisez le client 64 Bits et vous invite à supprimer quelques fichiers pour que tout se déroule sans accro. Pour plus d’informations, consultez l’article à ce sujet sur Battle.net

——————-

Première parution le 18 février: Blizzard vient de déployer sur les Royaumes de Test un patch visant à résoudre les problèmes d’un autre patch mineur qui devait lui-même résoudre les problèmes du Patch 4.3. (Oui bon je le fais un peu exprès :p ). Bref, tout ça pour vous dire que le Patch 4.3.3 est sur les PTR. Pour le moment, aucune information officielle sur les changements effectués.

Plus d’informations dans les jours à venir.