9

Mascottes de Raid: attrapez-les toutes, elles valent de l’or !

Avec plus de 900 spécimens à dompter aujourd’hui, World of Warcraft est de loin la plus grande réserve virtuelle de mascottes. Chacun à sa petite mascotte préférée qui le suit régulièrement dans ses aventures, mais saviez-vous que certaines sont rares ? Tellement rares qu’elles se revendent plusieurs dizaines de milliers de pièces d’or à l’hôtel des ventes. Découvrez dans la suite de l’article lesquelles rapportent le plus.Lire la suite

9

Moins de Po à Mists of Pandaria

Blizzard a décidé de nous couper l’herbe sous le pied. En effet les développeurs ont revu deux petites babioles, qui ne manqueront certainement pas de mettre en grogne les joueurs et business man que nous sommes.

Mascottes un jour, mascotte pour toujours

Dans un récent message sur les forums officiels, les développeurs ont décidé en quelques lignes de ruiner le système de combats de mascottes. Je parle bien entend du côté économique de la chose puisque toutes les mascottes que vous attraperez aux quatre coins de monde ne pourront tout simplement plus être vendu à l’Hôtel des ventes. Rien que ça.

Si vous comptiez arrondir vos fins de mois avec THE mascotte super rare à 50 000 Po à l’HV, c’est raté. Bien entendu, pour nous laisser une lueur d’espoir, les développeurs précisent que ce sera comme ça à la sortie de Mists of Pandaria mais que cela pourrait changer à l’avenir.

Monte rush BT, Transmo, Po, HF à la clé !

Qui n’a jamais vu ce genre de message sur le canal commerce ? Monter des groupes de trois ou quatre joueurs pour aller torcher un raid classique ou de Burning crusade était un bon moyen d’attraper de l’équipement transmogrifiable et surtout quelques Po. Cependant les développeurs estiment qu’il est maintenant injuste que vous gagniez autant d’argent en faisant ces raids en petit groupe alors qu’ils étaient prévu à l’origine pour 10, 25 ou même 40 joueurs. Du coup l’argent donné par les Boss de dépendra plus du nombre de joueurs qui sont dans le groupe mais dans le mode dans lequel il est tombé.

Prenons l’exemple de l’ami Illidan au Temple Noir. Quand celui-ci trépassait, il laissait en récompense 300 Po sur sa dépouille ce qui faisait un bon petit pactole à se partager avec le groupe. Avec Mists of Pandaria, ces 300 Po seront divisés en 25, c’est-à-dire le nombre de joueurs qui étaient nécessaire à l’époque pour le tuer. Vous toucherez donc 1/25e de cette somme, soit 12 Po même si vous n’êtes que trois ou quatre dans le groupe.

Enfin cela s’appliquera sur tous les donjons et raids dans World of Warcraft à la sortie de Mists of Pandaria prévue pour le 25 septembre prochain.