2

Interview: Raggsockan, 330k au compteur

Je me pose une question existentielle depuis ce matin: pourquoi les livres de poche ne rentrent-ils jamais dans mes poches ? J’ai beau cherché une solution à cette ineptie de la langue française mais en vain. Du coup, je me suis rabattue sur ce qu’on appelle les livres électroniques. C’est pas mal, mais il n’y a pas cette odeur si caractéristique du papier fraichement imprimé.

Bref, tout en dissertant sur le pourquoi du comment de cette histoire de livre de poche, je me suis souvenu que j’avais une liste longue comme le bras d’interview à poster. Je profite donc des quelques forces qu’il me reste de cette soirée à 28°C (il est minuit passé, l’article sera publié demain (enfin aujourd’hui)) pour retranscrire l’interview de Raggsockan, ou Mick pour les intimes.

Bonne lecture ! Quant à moi, je retourne étudier mes livres de poche.

Pourrais-tu te présenter à la communauté ?

Bonjour à tous, je m’appelle Raggsockan et j’habite sur Kael’Thas coté horde. Je totalise actuellement 330k Po.

Je joue à World of Warcraft depuis la toute première extension. Mon personnage a vu le jour sur Ner’zhul sous le nom de Jilo où il a eu la chance de connaître les fameux raids 40 (nostalgique). Ma guilde est ensuite parti sur Kael’Thas et j’ai donc décidé de la suivre.

Niveau IRL je m’appelle Michael, j’ai 26 ans, j’habite en Suisse et plus précisément dans le canton du Valais. Je suis étudiant à l’école d’ingénieur en systèmes industriels et j’aimerais me spécialiser dans la formation « infotronics ».

Etant un grand fan des jeux vidéo, un jour un ami a décidé de me montrer World of Warcraft. A l’époque j’étais un grand joueur de Counter Strike et je ne voulais pas trop me lancer dans ce nouveau jeu croyant que je n’y accrocherais pas mais pour le faire plaisir j’ai quand même testé et j’ai fini par lâcher Counter Strike pour World of Warcraft.

Lire la suite