6

L’intégralité du site T’as Pas 1 Po disponible à tous !

Où vous voulez, quand vous voulez.

Dans un soucis de partage avec la communauté World of Warcraft, nous avons décidé que tous les recoins du site pourraient désormais être arpentés par les visiteurs. Ainsi la Tour d’Argent qui était jusqu’à présent un espace réservé aux donateurs, tire sa révérence après 4 ans de bons et loyaux services.

Toutes les meilleures astuces économiques sont à présent consultables par tout le monde, publiquement, dans les forums de T’as Pas 1 Po. De cette manière nous espérons rassembler davantage la communauté autour des stratégies pécuniaires sans aucune forme d’élitisme. Tout le monde doit pouvoir prendre part à un sujet aussi riche et utile que l’économie.

Mais le site doit survivre !

Les dons représentent la seule source de revenus du site, et ces derniers sont principalement motivés par l’existence de la Tour d’Argent. Afin d’assurer le maintien en ligne de T’as Pas 1 Po nous devons adopter un moyen de financement alternatif, notamment pour payer les frais liés à l’hébergement du site.

C’est pourquoi quelques encarts publicitaires vont faire leur apparition sur le site d’ici quelques semaines. Je vous rassure il ne s’agira que de petits encarts, pas de pub agressive ou omniprésente, et je suis certain que vous comprendrez ce choix et que vous serez ravis de pouvoir consulter gratuitement l’intégralité du site en échange de cette légère contrainte visuelle.

En conclusion

Si vous souhaitez continuer à soutenir T’as Pas 1 Po, le système de dons n’a pas disparût. Il vous est toujours possible de nous soutenir sur cette page, et d’obtenir le titre de Business Angels et les Goodies qui vont avec. Mais ça n’est plus obligatoire pour accéder à une section privée du site, puisque dorénavant l’intégralité de T’as Pas 1 Po est publique.

Nous souhaitons sincèrement briser les murs qui scindent inutilement la communauté, et permettre à tout le monde d’échanger et de s’instruire au sujet de l’économie warcraftienne !