Enchantement: le problème des poussières draeniques

En tant qu’enchanteur, j’ai remarqué dès le niveau 100, une fois tout l’équipement désenchanté, et les commandes de plusieurs jours passées, qu’il ne me restait plus grand chose comme poussière draénique. Cela est devenu tellement problématique que j’ai arrêté tout bonnement de passer des commandes dans mon fief.

L’erreur vient du fait qu’il n’existe aucun moyen d’obtenir des poussières draéniques mise à part de tuer en boucle des monstres en Draenor dans l’espoir d’avoir quelques objets verts. Il n’existe plus comme dans les extensions précédentes en Joaillerie par exemple, des colliers ou bagues vertes à désenchanter.

Il y a quelques jours, suite à une plainte d’un joueur (parmi d’autres sur ce problème), Rygarius, un développeur a répondu qu’effectivement il y avait un souci. Blizzard a donc ajusté sa copie cette nuit et propose diverses améliorations:

Les objets rares (bleu) ont maintenant une grande chance de se désenchanter en poussière draenique plutôt qu’en éclat lumineux. De plus, un joueur ayant le métier Enchantement devrait recevoir plus de Poussières draenique quand il désenchante un objet.

Il n’est pas pour l’heure question d’ajouter des recettes dans d’autres métiers, à voir ce que cela va donner dans les jours à venir.