1

En bref: Discord, BlizzCon, TSM4, Jeton WoW et apparition des rares

Si vous êtes un lecteur régulier du Blog vous savez que j’aime les articles complets, j’essaye autant que possible d’apporter à chaque fois une plus-value à l’information que je partage.

Ces derniers jours, j’ai vu plusieurs actualités qui méritaient d’être relayées, mais qui séparément, auraient fait des articles très légers. J’ai donc préféré attendre quelques jours de plus, le temps d’accumuler plus d’informations pour vous proposer un article plus consistant.Lire la suite

8

La monture qui valait 3 milliards

Non, ce n’est pas un remake de la série mais je parle bien d’une monture aussi convoitée que rare. Vous vous rappelez des Rênes de proto-drake perdu dans le temps ? Blizzard à remis le couvert à la 4.1 avec cette fois-ci Les Rênes de Poséidus. Sauf que cette fois-ci il y a un changement de taille, la monture est « Lié quand équipé », c’est-à-dire qu’elle peut très bien finir à l’hôtel des ventes.

Si je vous parle de cette monture aujourd’hui c’est parce qu’elle vaut son pesant d’or, d’après mes recherches sur les différents serveurs US, celle-ci ce négocierait entre 100 000 et 250 000 Po. Oui oui, vous avez bien lu. Le seul problème, c’est que nous avons très peu d’infos sur la location de celle-ci:

  • Les Rênes de Poséidus tombe sur Poséidus lui-même. (Élite rare).
  • Poséidus se trouve à Vashj’ir.
  • En plus de la monture, Poséidus loot un objet épique 359 et des Po.
  • Le temps de repop serait de 72 heures.

Autant dire qu’il va falloir camper la zone des heures et des heures avant de pouvoir mettre la main dessus. Un add-on vous sera d’un grande utilité si vous voulez survoler la zone: NPC Scan. Celui-ci balaye la zone autour de vous et vous indique s’il trouve un Élite Rare. Bon courage à tous !