4

Revendez-vos mascottes en double à prix d’or

Parmi les 332 mascottes que compte World of Warcraft, vous avez surement des doublons sans même le savoir. Et si ces doublons valaient de l’or ? Moi le premier, je ne fais pas forcément attention aux mascottes que je possède. J’aime bien avoir celles des éventements saisonniers mais je n’ai pas spécialement accroché aux combats de mascottes. Du coup, dans mon codex, tout ça prend un peu la poussière.

Dans ma recherche perpétuelle d’or, je suis tombé il y a quelques jours sur un site tout bonnement génialissime: Wow-Pets.com

Ce site vous permet en quelques clics de lister toutes les mascottes que vous avez en double sur votre compte et d’avoir une estimation en temps réel du gain potentiel en les revendant selon votre royaume.

Après avoir entré votre Royaume et votre nom de personnage, vous aurez toutes les informations sur une page récapitulative:

En haut à droite:

  • Estimation du prix des mascottes en double
  • Estimation du prix de l’ensemble de vos mascottes

Suivi de 3 onglets:

  • Mascottes en double: Triées par prix, vous aurez le prix de revente sur votre royaume ainsi que de la moyenne sur l’ensemble des royaumes
  • Toutes les mascottes vendables: Ici, retrouvez l’ensemble de vos mascottes que vous pouvez vendre.
  • Mascottes non apprises: D’un coup d’œil, visualisez vos mascottes manquantes.

firefox_2016-02-20_17-13-10

Mais ce n’est pas tout, le site vous propose tout un tas d’autres fonctionnalités ! Dans le menu en haut du site, vous pouvez rechercher une mascotte, vous aurez toutes les informations sur celle-ci et surtout son prix de vente selon les royaumes. A vous de voir s’il n’est pas judicieux de créer un reroll sur un autre royaume pour vendre votre mascotte !

Vous avez également un autre onglet permettant de comparer les prix des mascottes entre 2 royaumes ou de faire une recherche global sur un royaume en particulier.

Seul point négatif pour le moment, le site est en anglais. Si vous avez le jeu en français vous devrez jongler avec les traductions. Je me renseigne actuellement avec le créateur du site pour savoir s’il serait envisageable d’intégrer une version française.

MAJ samedi 20 février: je vais collaborer avec Olly, l’auteur du site pour vous proposer une version francophone !

Accéder à WoW-Pets.com