7

Patch 4.3: résumé des instances, des points et butins

Il va être temps de ressortir les rerolls qui prennent la poussière depuis quelques mois avec le futur déploiement du Patch 4.3. Il est donc temps de faire un petit récapitulatif de ce qu’il se passera en instance !

Nouvelles instances

Ce sont donc 3 nouvelles instances héroïques à 5 jours qui pointent leur bout de nez, dans l’ordre:

  • La Fin des temps
  • Puits d’éternité
  • L’Heure du Crépuscule

Pour pouvoir y accéder vous devez avoir un équipement de niveau 353 minimum. Enfin vous devez d’abord obtenir le Haut-Fait final du donjon [Fin des temps: mode héroïque] en tuant le boss final (Murozond) pour pouvoir débloqué les Puits d’éternité, il en va de même pour l’Heure du Crépuscule.

Récompense:  niveau d’objet

À ce niveau, pas de nouveauté du côté des anciens donjons. Par contre les 3 instances du Patch seront plus généreuses en offrant de l’équipement de niveau 378.

Instance Condition d’accès Butin Récompense
Cataclysm (4.0) 329
Rare
346
ZA / ZG (4.1) 346
Épique
353
Heure du Crépuscule (4.3) 353
Épique
378

Récompense: Points de vaillance

Terminé les inégalités, avec le Patch 4.3, toutes les instances héroïques, que ce soit celles de Cataclysm, Zul’Aman, Zul’Gurub ou bien les 3 nouvelles instances vous rapporterons toutes 150 points de Vaillance par instance et ce dans la limite de 7 instances par semaine. Le nouveau seuil de Vaillance est fixé à 1 000 points par semaine.

Modification de ZA / ZG

Terminons par la modification de Zul’Aman et de Zul’Gurub. Il ne sera plus nécessaire de faire l’ensemble des boss pour terminer l’instance et avoir ses points de Vaillance. Vous devrez désormais tuer 2 boss + le boss final. C’est-à-dire que c’est à vous de choisir les 2 boss à tuer dans l’instance pour déverrouiller le dernier. Exemple:

  • Zul’Gurub: Venoxis,  Mandokir et Jin’do
  • Zul’Aman: Akil’zon, Malacrass et Daakara