Le Jeton WoW fonctionnera avec le système de parrainage

Le système de parrainage de World of Warcraft permet d’inviter un ami à découvrir le jeu et à profiter de bonus comme l’expérience portée à 300%. Si votre filleul achète un mois d’abonnement vous recevrez également un mois d’abonnement gratuit. S’il en prend deux, vous pourrez choisir parmi les montures et mascottes de cette liste !

Crithto, un Community Manager nous apprend que le Jeton WoW fonctionne comme n’importe quel autre type de temps de jeu, c’est-à-dire que votre filleul pourra acheter un Jeton WoW et vous recevrez vos 30 jours de jeux gratuits. S’il en achète un deuxième, vous aurez le droit à une monture ou une mascotte de votre choix !

Question: @WarcraftDevs If RAF recruit uses token to pay for subscription, does it count for reward the same as prepaid card/subscription?

Réponse: Any form of game time counts toward rewards for the Recruit A Friend system

Si vous vous êtes auto-parrainé comme cela arrive assez souvent chez les Multiboxers, vous pourrez donc vous offrir à moindre frais sur votre compte secondaire votre temps de jeu et votre récompense pour les 2 mois d’abonnements.

Patch 4.3: Sort de résurrection et parrainage

Actualité qui n’est pas de première fraicheur puisque l’ami JudgeHype l’a publiée il y a quelques jours. Le sort de résurrection à subi quelques améliorations sur les Royaumes de Test puisque vous n’avez désormais plus besoin de passer par votre compte Battle.net pour lancer un sort de résurrection. Vous pouvez directement le faire en jeu via un parchemin de résurrection.

Pour les deux fonds qui ne sauraient pas ce que s’est, il s’agit tout simplement d’un bonus de 10 jours gratuit à envoyer à un joueur qui n’a plus son compte WoW actif. Pratique pour réinviter de vieilles connaissances qui avaient lâché WoW. Si la personne ressuscité reprend 1 mois d’abonnement vous recevrez aussi un mois d’abonnement gratuit ! Pour en savoir plus, direction la F.A.Q de Blizzard

Seconde chose, c’est le lancement sur le forum d’un sujet pour mettre en relation les personnes souhaitant effectuer un parrainage (filleul et parrain). Le parrainage permet d’avoir pleins de trucs kikous comme la triple XP jusqu’au 80, des portails d’invocation, des dons de niveaux et une monture 2 places. Si vous voulez en savoir plus, là encore, direction la F.A.Q

Sujets sur le forum