0

Couture: récupérez davantage de tissus

Je ne suis pas du genre à changer de métier tous les jours. A vrai dire sur ma quinzaine de persos, j’ai quasiment tous les métiers en double. Donc c’est quelques chose dont je ne me préoccupe pas de trop. De même que la majorité des métiers que j’ai pris remonte à la période de Burning Crusade et Wrath of the lich King, c’est dire si ça remonte !

Récupération de tissuBref, il y a quelques jours j’ai voulu changer de métier sur l’un de mes personnages. J’ai voulu apprendre la couture pour farmer les étoffes en tout genre. A l’époque de WotLK, il fallait farmer un objet sur des monstres pour obtenir le bonus Récupération de tissu. C’était assez pénible mais bon, il fallait passer par là. J’ai donc monté le métier jusqu’au niveau 350 puis j’ai fait un petit tour sur Wowhead pour voir sur quels monstres de Norfendre le Guide de la récupération de tissu dans le Grand Nord tombait.

Stupeur, je vois dans les commentaires qu’il n’est plus nécessaire de farmer les monstres mais qu’il suffit de se rendre à Dalaran et de parler à un PNJ et c’est terminé ! Vous avez le bonus.

Pour être plus précis, une fois le métier au bon niveau (325), rendez-vous à Dalaran pour aller rendre une petite visite à Charles Worth, celui-ci vous proposera la quête Récupération de tissu. Acceptez-là puis validez-là pour 5 Po. Voilà vous avez le bonus ! Avouez que c’est usant ?

En espérant que cela puisse vous décider à sauter le pas si vous désiriez changer de métier !