Profiter des nouvelles quêtes sabre-de-givre

Vous ne le savez peut être pas mais les quêtes pénibles afin d’obtenir la superbe monture: Rênes de sabre-de-givre de Berceau-de-l’Hiver n’existent plus depuis la mise à jour 4.1

Dorénavant, vous devez répéter une quête journalière durant 20 jours au Berceau de l’hiver (et être de L’alliance bien sûr) afin d’obtenir votre monture. Ce qui est largement plus simple car cela ne prend pas plus de 10 minutes de jeu par jour. La quête étant la suivante : Ils grandissent si vite qui se récupère auprès de Rivern Givrevent après une première quête.

Le bon plan

Comme vous le remarquerez, en plus de devoir faire une quête durant 20 jours afin de récupérer 20 Moustaches de bébé de Berceau-de-l’Hiver.
Vous devez également fournir au PNJ :

[box]20 étoffes runiques, 20 cuir robuste et 80 Po[/box]

Hors, dans 6 jours ( le lundi 16 mai), les joueurs ayant fait tous les jours leur quête auront la possibilité de rendre cette dernière quête et donc d’obtenir leur monture tant convoitée. Nul doute qu’ils seront prêts à payer une somme conséquente pour obtenir les 20 cuir robuste nécessaires ! Je vous conseille donc dès à présent de vérifier les prix à l’hôtel des vente ou d’aller farmer et de ne pas hésiter à remettre à zéro les prix en achetant les stocks disponibles dimanche.

Par contre, je ne pense pas qu’il soit viable de stocker les étoffes runiques du fait des stocks conséquents souvent présents à l’hv, à l’inverse des cuirs robustes.

Encore une chose, il peut être intéressant également de vérifier le prix des cuir épais, du fait que les travailleurs du cuir peuvent transformer 6 cuirs épais en 1 cuir robuste.

Pour en savoir plus

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur les suites de quêtes afin d’obtenir la monture, un très bon guide est disponible ici : Obtenir le Sabre-de-givre

[author] [author_image timthumb=’on’]https://taspas1po.fr/wp-content/uploads/72.gif[/author_image] [author_info]Astuce proposée par Ultra sur le forum Astuces.

Cliquez ici pour accéder à l’astuce Original.[/author_info] [/author]