9

MoP: Monture épique en Joaillerie

Note: L’article ci-dessous a été mis à jour avec les nouvelles données de la Bêta du 6 avril (première parution le 26 mars).

Je vous avais parlé il y a quelques jours des montures présentes pour le moment dans les fichiers du jeu. Nous allons nous attarder sur l’une d’entre-elle: La Panthère Onyx

Comme son apparence pouvait le présager cette monture épique se confectionne avec la joaillerie. Blizzard en avait justement parlé à la Blizzcon 2011, les développeurs hésitaient à mettre dans l’extension une monture épique en joaillerie, c’est maintenant chose faite ! Seule ombre au tableau pour le moment, elle est exclusivement réservée à l’Alliance.

Alors qu’au début de la Bêta, il ne fallait que quelques gemmes, les choses ont bien changé, puisqu’il va falloir sortir des brouettes de pièces d’or. D’ailleurs cette monture épique est un peu particulière puisqu’il s’agit en fait de 4 montures en 1. En effet pour pouvoir créer la Panthère Onyx (composants), il vous faudra créer auparavant 4 montures épiques.

Les composants de ces montures sont encore inconnus, mais Blizzard annonce la couleur, quand on regarde un peu ce qu’il faut pour créer ces 4 mini montures, il y à écrit: « something expensive » (quelque chose de chère).

Reste à savoir comment s’obtiendra le patron ainsi que les composants.