Vidéo MoP: La création d’un personnage

Je commence une toute nouvelle série de vidéo qui devrait s’étaler sur plusieurs mois concernant la Bêta de Mists of Pandaria. Aujourd’hui je vous propose de commencer par le début, le plus essentiel quand on commence à jouer à World of Warcraft: choisir sa classe et sa race.

Blizzard a revu sa copie et propose donc une toute nouvelle interface de création de personnage. N’oubliez pas que la Bêta vient juste de commencer et que celle-ci est amenée à évoluer, néanmoins vous pourrez déjà avoir un aperçu de cette interface.

MAJ 21h30: retour cette fois-ce de la bonne version de la vidéo. Désolé pour le petit cafouillage.

P.S: Pensez à passer la vidéo en 1080

Galerie d’images commentées

Blizzard a mis à disposition 25 captures d’écran pour la Presse, je vous propose de les découvrir ci-dessous. Les captures sont commentées, je n’ai pas mis tous les screens dans le début de l’article car ceux-ci sont en très haute résolution ! Pour voir tous les screens, cliquez sur Lire la suite

Petite note personnel, je vous conseille vivement de tous les regarder, les décors sont vraiment sublimes ! De nombreux screens montrent l’île Vagabonde, point de départ des Pandarens. Cette île n’est ni plus ni moins qu’une tortue géante mobile.

Village d’Huzo

Un Pandaren

Des Pandarens fermiers

Lire la suite

Découverte: Le Moine

Les maîtres pandarens ont décidé de partager leur riche expérience des arts martiaux avec de jeunes combattants de l’Alliance comme de la Horde. Grâce à leur maîtrise de leur force intérieure et à la puissance de leur « chi », les moines sont extrêmement efficaces dans chaque rôle : dégâts, défense et soins. Je vous propose un aperçu complet de Mists of Pandaria à cette adresse.

Rôles

Maître brasseur : tank
Tisse-brume : soigneur
Marche-vent : DPS en mêlée

Informations

Le Chi

Comme les druides, les moines tireront parti d’armures en cuir dotées de bonus à l’Agilité ou à l’Intelligence, en fonction de leur spécialisation, et auront besoin de chi (énergie) pour les mouvements qui leur sont spécifiques, comme Coup direct et Roulade. Coup direct générera de la force lumineuse ou ténébreuse, qui pourra être dépensée pour réaliser d’autres actions.

Vidéo

Une vidéo du Moine que l’on a pu apercevoir hier soir lors de la Blizzcon où il nous sort le grand jeu avec son Tourbilol: