Les mini-jeux de la foire de Sombrelune

Depuis le patch 1.6, la foire de Sombrelune n’a guère changée, et c’était l’occasion pour Blizzard de revoir entièrement cet événement mensuel pour en faire un vrai lieu de distraction ! En attendant l’arrivée du Patch 4.3 d’ici quelques semaines, je vous propose de regarder les quelques petits jeux disponible dans celle-ci. Dans l’ordre de la vidéo, on trouvera:

  • Cogne-gnoll (dégommez des taupes mais attention aux leurres)
  • Le canon (visez  le cercle dans l’eau)
  • Le stand de tir (dégommez les cibles)
  • La bataille de chariottes (tirez sur les cibles…ou les concurrents)
  • Le lancer d’anneau (visez la tortue)

Chaque jeu dispose soit d’un nombre limité de temps, soit de tentatives. De même, des quêtes journalières sont disponibles à côté de chaque jeu.

Avancez ! Tentez votre chance ! Tout le monde peut gagner !
Vous voulez des jeux ? Nous vous proposerons des jeux, et ils sont si faciles que même un orc pourrait y jouer. Dirigez-vous vers l’allée centrale, achetez des jetons de Sombrelune et préparez-vous à jouer. Faciles à apprendre, difficiles à maîtriser, n’importe qui peut jouer, tout le monde peut gagner. Posez vos jetons pour avoir une chance de remporter des bons de la foire de Sombrelune en jouant à Cogne-gnoll, à la bataille de chariottes, au canon, au lancer d’anneau, au stand de tir et à bien d’autres choses encore ! Il y aura toujours cinq jeux pour éprouver vos compétences. Mieux vous jouerez, plus il sera facile de gagner un monceau de bons de la foire de Sombrelune ! Une fois par mois, vous aurez une chance de gagner des bons et si cela ne vous suffit pas, vous pourrez jouer autant de fois que vous le souhaitez. Mais ce n’est pas la seule façon de remporter le gros lot !

Dirigez-vous vers l’allée centrale, achetez des jetons de Sombrelune et préparez-vous à jouer !