Qu’allez-vous faire durant les premières heures ?

Le 12 novembre à 23h59, nous trépignerons d’impatience devant la porte des ténèbres. Une minute avant le lancement de l’extension vous saurez très certainement ce que ferez durant vos prochaines heures en Draenor, mais la communauté, elle, ne le sait pas. Chacun voit à sa façon son expérience de jeu, alors faites-en nous part. Serez-vous plutôt:

  • Je monte mon personnage à la régulière, je découvre les quêtes et les zones.
  • Je farm les minerais, herbes, cuirs pour tout revendre à prix fort.
  • Le fief pardi, c’est ma nouvelle résidence.
  • Je campe l’Hôtel des Ventes, à moi les Po !

Je ne souhaitais pas faire de sondage traditionnel parce que j’aurais dû mettre 50 réponses mais surtout parce que j’aimerais votre avis personnel !

Pour ma part, je vais commencer par monter mon druide heal, de façon tout à fait normal (il est enchanteur / joaillier). Pas trop de Po dans l’immédiat mais c’est mon personnage principal en PVE. Je vais tout désenchanter au niveau 100 et vendre les enchantements au meilleur prix, voir également si je peux faire de l’ore shuffle. Parallèlement, je vais regarder de très près le marché des glyphes et de la couture avec Zora, il y a un beau créneau avec l’équipement LQE. Enfin, j’ai un reroll moine (boostée au niveau 90) qui a le combo Mineur / Herboriste que je risque de connecter très souvent au début pour farmer des composants.

Avec tout ça, le programme est bien chargé ! J’aurais alors 2 ans pour monter mes 8 autres personnages au niveau 100 :D