0

Migration et renommage de guilde

MAJ: le service est désormais disponible pour tous les royaumes européens. Vous pouvez dès à présent, renommer ou migrer votre guilde.

Première parution: 26 octobre 2011 à 11h47: Blizzard vient tout juste de lancer des nouveaux services concernant les guildes. Ceux-ci avaient été annoncés timidement il y a quelques semaines et confirmés durant la Blizzcon. Dès aujourd’hui nos amis américains peuvent tester pour quelques dollars:

  • Le changements de nom de guilde (20 euros)
  • La migration de guilde vers un autre royaume (35 euros)
  • Le changement de faction de celle-ci (30 euros)

À noter que si vous transférer un guilde et que vous changez de faction cela ne vous en coûtera que 55€ (10€ d’économie).

Comment fonctionne le service ?

Lors d’une migration de guilde, le GM emporte avec lui l’infrastructure de la guilde, y compris le coffre-fort de guilde, son niveau, ses avantages et ses hauts faits. Le reste de la guilde reste sur le serveur d’origine. Cette guilde sera ramenée au niveau 1 et perdra le contenu de son coffre-fort, ainsi que tous ses hauts faits, sa réputation et sa progression.

Si les membres de la guilde souhaitent rejoindre le Maitre de guilde sur le nouveau serveur, ils devront individuellement faire la migration de leur(s) personnage(s) et éventuellement le changement de faction.

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à lire la FAQ disponible sur le site de Blizzard.

LA solution pour transférer sa fortune ?

Lors de la migration, aucune limite n’est imposé sur la banque de guilde, c’est-à-dire que vous pouvez transférer 100 000 comme 900 000 Po mais, parce ce qu’il y a toujours un mais, la guilde doit être de niveau 3 au moins. Ce qui dans l’état complique un peu les choses, mais avec un peu d’attente vous atteindrez facilement ce niveau.

Captures d’écran