Concours: gagnez votre monture Méca-Cavale de Cauchemar

MAJ 12h02: vous pouvez désormais vous inscrire sans soucis. Désolé pour ce petit problème

L’été est là (quand il ne pleut pas) et il est temps de sortir vos maillots de bain et d’aller bronzer à Cabestan ou de faire des plongeons spectaculaire depuis les hauteurs de la forêt de Jade ! Afin de célebrer l’arrivée de la Bêta de Warlords of Draenor, je vous propose de gagner le magnifique Méca-Cavale de Cauchemar de la mort qui tue.

Parce que c’est pas un p’tit poney de prairie dont on parle, non, on parle d’un cheval qui portera la destruction et le désespoir dans le cœur de vos ennemis, rien que ça ! Et pouvoir le chevaucher ça se mérite, c’est pourquoi il n’y aura qu’un élu. Seul le plus vaillant pourra dompter cet animal !

Déroulement du concours
  • Laissez un commentaire à la suite de cet article en indiquant ce que vous attendez le plus de Warlords of Draenor. Vous devez être connecté ou vous inscrire par ici.
  • Une seule participation par personne et par foyer
  • C’est le Méca-Cavale de Cauchemar qui choisira son maitre*

[box]

Concours terminé

[/box]
*via tirage au sort

…Et le gagnant est le message #112:

[box]

Snowbelle

[/box]
Comme me le signale à juste titre Lessya, la monture est pour le moment liée, je ne peux pas donc l’offrir. J’ai effectué le tirage au sort un peu plus tôt dans la soirée et j’ai contacté Snowbelle pour lui offrir directement une carte cadeau Battle.net de 20 euros ainsi qu’une mascotte du blizzard Store. L’élu est le chaton de braise. Je tiens à m’excuser de ce petit soucis technique et espère pouvoir reproposer un concours avec cette monture à gagner quand on pourra l’offrir !