MoP: Aperçu des raids

Les fichiers de la bêta n’ont pas encore révélés tous leurs secrets. Pour preuve Boubouille d’MMO-Champion a réussi à rassembler les fichiers de ce qui devrait être des trois prochains raids du début de Mists of Pandaria. Tout comme ses vidéos l’indique, cela reste vraiment une version non représentative de la version finale que Blizzard va proposer. Certaines textures sont manquantes, parfois ce sont les murs qui ne sont pas encore disponibles. Néanmoins cela vous donne déjà un aperçu des espaces où les joueurs évolueront.

[tabs slidertype= »top tabs »] [tabcontainer] [tabtext]Mogu’shan Vaults[/tabtext] [tabtext]Heart of Fear[/tabtext] [tabtext]Terrace of the Endless Spring[/tabtext] [/tabcontainer] [tabcontent] [tab]

Mogu’shan Vaults

[/tab] [tab]

Heart of Fear

[/tab] [tab]

Terrace of the Endless Spring

[/tab] [/tabcontent] [/tabs]

Nous avons donc deux raids en intérieur et le dernier en semi-extérieur. Je trouve les décors du premier (Mogu’shan Vaults) vraiment magnifiques. On y trouve de grands espaces, des escaliers, un dédale de couloirs, objets de décors à l’inverse par exemple de l’Âme des dragons qui est dépouillée de tous décors et de sens (avis personnel).

Le second raid à son charme propre à lui, on est réellement dans l’univers des Mantides, donc dans un « terrier », sombre avec des œufs près à éclore et des Mantides prêtes à vous dévorer le cerveau.

Petite déception pour le dernier raid (Terrace of the Endless Spring) qui n’est qu’un long couloir droit qui se termine en terrasse. Néanmoins les décors extérieurs sont magnifiques et colorés !