Patch 4.3: vidéo l’Heure du Crépuscule

J’ai décidé de faire un petit résumé des 3 boss de l’instance l’Heure du Crépuscule. Quelques petites informations. J’ai pris 2 des 3 prises du premier coup et à l’aveuglette, j’ai volontairement caché mon interface. De même, veuillez m’excuser pour mes piètres talents de montage.

Globalement l’instance est sympathique, assez grande, mais ça manque vraiment de trash à mon goût et j’espère qu’elle sera un peu plus compliqué à la sortie du Patch. Parce que même un groupe qui ne connait pas l’instance roule littéralement dessus (Oui je sais nous sommes de niveau 378 mais bon).

 Les aptitudes des 3 boss sont disponibles dans la suite de l’articleLire la suite

Patch 4.3: aperçu du dernier donjon de l’Heure du Crépuscule

Comme indiqué dans l’article précédant, voici sans plus attendre la dernière partie de l’aperçu des Donjons du Patch 4.3
C’est tout simplement fabuleux et je n’ai pas ressenti cette excitation depuis bien des mises à jours (Ulduar pour être précis).

Après avoir anéanti le Vol infini et récupéré la légendaire Âme des dragons, Thrall et ses alliés doivent désormais se rendre jusqu’au temple du Repos du ver pour y retrouver les Vols draconiques vert, bleu, rouge et bronze. Atteindre leur destination sera une tâche ardue, car le Marteau du crépuscule a rassemblé ses troupes à proximité du temple, déterminé à intercepter l’Âme des dragons à n’importe quel prix.

La dernière étape de cette série de donjons se déroule de nos jours dans la Désolation des dragons, qui subit l’invasion à grande échelle du Marteau du crépuscule. Les joueurs seront chargés d’escorter Thrall et l’Âme des dragons jusqu’au temple du Repos du ver, d’où l’assaut contre Aile de mort pourra être lancé. Mais les troupes du Marteau du crépuscule sont nombreuses et leur commandement est déterminé. Les assaillants sont dirigés par un homme connu de tous pour sa détermination inébranlable, autrefois mise au service des citoyens de l’Alliance… Mais, sa volonté désormais brisée, il ne prêche plus que la vision cataclysmique d’Aile de mort, visant à mettre fin à toute vie en Azeroth.

Lire la suite de l’aperçu sur Battle.net