Farmez vos 8 000 Éclats de Néant en 4 heures

Information du 1er avril: Les développeurs ont modifiés l’obtention des Eclats de Néant, les murlocs n’en donnent désormais plus. L’article est donc caduc. A la place, vous en obtiendrez davantage sur les rares élites (environ 200 par rare), les portails de Sentinax (500 à 800 éclats en 10 minutes). C’est donc une bonne nouvelle !

Une nouvelle faction est disponible avec le Patch 7.2: les Armées de Déclin de la Légion. Dans leur camp de base, vous pourrez acheter divers objets en échange de la nouvelle monnaie de l’île: les Éclats de Néant.

Si celle-ci vous permet d’acheter de l’équipement, l’intendant vend surtout les Essences d’éclat de Néant, composant indispensable à la confection des 4 nouveaux légendaires ! Le prix de l’essence est extrêmement volatil pour le moment, cela va de 50 à 350 000 Po selon le serveur.

Farmez vos Éclats simplement et rapidement

Il existe un spot pour récupérer très rapidement vos éclats, il consiste à tuer les murlocs Maudisseurs et Ecailles-de-Terreur grangraileron sur le flanc ouest de l’île. Vous n’avez quasiment pas à bouger, tout au plus quelques dizaines de mètres entre les 2 spots. Il suffit de vous rendre dans la zone ci-dessous. Selon votre rapidité, vous récolterez vos éclats en 4 heures environ

Rendez-vous dans la zone entourée
Attention avant de sauter, la chute est rude !
Tues-les tous !

Pour aller plus vite

De nombreux groupes sont dispos !

N’hésitez pas à utiliser la recherche de groupe pour trouver des groupes de 5 joueurs. Vous pouvez utiliser ces mots-clés dans vos recherches:

  • Éclat
  • Nethershard
  • Farm

Bonus

En plus de récolter vos Éclats de Néant, vous aller récupérer tout un tas d’objets comme:

Bon farm à tous !

Patch 7.2: Gardez vos Sangs de Sargeras pour les objets légendaires

Alors que le Patch 7.2 arrive à grands pas, il est temps de s’organiser un peu en amont pour que vous soyez prêt pour le grand jour !

4 nouveaux objets légendaires

C’est l’une des grosses nouveautés de ce Patch, la possibilité de confectionner 4 objets légendaires liés quand équipés (donc vendable à l’Hôtel des Ventes) ! Pour créer ces nouveaux objets, vous devrez réaliser une longue suite de quêtes selon votre métier: Couture, Travail du Cuir ou Forge. Rendez-vous auprès d’Eliezer Barbe-Marteau pour accepter la quête Histoire de la mode et philosophie du style. Vous devrez après celle-ci effectuer 5 autres quêtes.

Tout au long des quêtes, vous aurez à tuer certains mobs, ramasser certains objets, faire des donjons et j’en passe ! Voici la liste des composants requis pour chaque objet légendaire:

Légendaire Composants
 Celumbra, la dichotomie nocturne
 Refuge éternel de la sentinelle
 Perchoir de vigilance
 Courage perpétuel de Rethu

Les Sangs de Sargeras à conserver

Comme vous pouvez le voir, l’élément commun est le Sang de Sargeras. Vous devrez en utiliser 65 pour chaque légendaire. Vous devrez également dans une moindre mesure faire le stock de Barres de démonium, Ecailles de tempêteCuirs de peau-roche et de Soies tissées imprégnées.

Il ne fait aucun doute que ces légendaires seront hors de prix à la sortie du Patch 7.2, pensez donc à avoir ces 3 métiers au niveau maximum sur vos personnages pour maximiser vos gains !