L’hôtel des ventes du marché noir dans votre fief

Madame Goya, l’unique gérante de l’hôtel des Ventes du marché noir a décidé de nous faire une fleur. Elle nous autorise à avoir l’une de ses disciples Zhang Yeoh dans notre fief pour garder un œil sur ce qui se passe dans cet hôtel. Néanmoins pour que Zhang rejoigne votre fief, il vous faudra compléter quelques objectifs.

/random: scrutez votre chantier naval

Le plus dur est de faire apparaitre la mission navale qui vous permettra d’avancer dans l’obtention du PNJ , scrutez régulièrement votre carte, la mission s’appelle le Journal du marché noir. Ne vous précipitez pas, partez avec une flotte solide vous assurant au moins 95% de réussite.

Vous obtiendrez en récompense un objet permettant de lancer une quête: le Manifeste détrempé. A son tour il vous permettra de lancer la quête Le manifeste perdu.

navale1bis

 

Récupérez le coffre

Il ne vous reste plus qu’à accomplir la quête du manifeste perdu, pour cela prenez votre monture volante et rendez-vous dans la Mer de Zangar, au nord de Nagrand. (Coordonnées 59.35, 1.36). Prenez une grande respiration et descendez sur le sol marin, vous y trouverez un bateau gardé par 4 monstres: Huxto, Dollos, Ghains et Vulf. Vous ne devriez pas avoir trop de mal à les tuer si vous avez un équipement correct (ils possèdent environ 300 000 points de vie) mais utilisent des techniques vous empêchant d’accéder au coffre.

navale2

Une fois ces vermines exterminées, vous n’avez plus qu’à ramasser le contenu du coffre et à le rendre à Monsieur Châtaigne, l’un des gardes du corps de Madame Goya. Vous pouvez dès à présent retourner dans votre fief.

Zhang Yeoh est là, oui mais…

En sortant de votre hôtel de ville vous trouverez Zhang Yeoh et vous pourrez voir tout ce qu’il se passe à l’hôtel des ventes. Oui néanmoins Madame Goya n’est pas connu pour sa tendresse et vous ne pourrez pas enchérir auprès de sa disciple. Vous devrez toujours lui rendre visite à Nagrand pour pouvoir enchérir. Néanmoins vous verrez d’un coup d’œil si ça vaut le coup de se déplacer et cette technique vous permettra de suivre en temps réel les enchères !

navale3