8

Gagnez jusqu’à 65 000 Po avec la Fête lunaire

Du 17 février au 3 mars, la fête lunaire est au cœur de World of Warcraft. Période de réjouissances pour les peuples d’Azeroth ils se rassemblent pour évoquer leur triomphe de jadis, quand une alliance des races du monde (Elfes de la nuit, Taurens et Terrestres) terrassa la Légion ardente.

Rassemblez assez de pièces des ancêtres et le Cercle cénarien vous ouvrira ses coffres garnis de mascottes, d’habits de fête, de feux d’artifice et de recettes !Lire la suite

9

Fête lunaire: gagnez jusqu’à 10 000 Po

La semaine prochaine marquera le début de la fête lunaire. Premier événement de l’année, celui offre une belle opportunité de se faire de l’argent de poche facile.

Les festivités se résumeront à rendre visite à d’innombrables ancêtres répartis sur les continents pour quémander une Pièce des ancêtres. Véritable monnaie d’échange, ces pièces vont nous permettre de gagner un peu d’argent.

En effet, Valadar Chantétoile à Reflet-de-Lune permet d’échanger ces pièces contre 2 mascottes que vous pourrez ensuite revendre à l’Hôtel des Ventes.
[box]

[/box]

Si vous rendez visite à tout ces ancêtres vous récolterez 84 Pièce des ancêtres. C’est rapide, comptez une heure en monture volante. Et avec un peu de chance si vous n’avez pas jeté les pièces de l’année dernière (si vous en avez bien entendu) vous pourrez acheter 2 lanternes.

A titre d’information une lanterne se revend à l’Hôtel des ventes  entre 5 et 10 000 Po selon le serveur et la faction.

Il vous reste un peu plus d’une semaine pour vous préparer, alors ne perdez pas de temps !

Crédit image: DarkRaven1988 – League of Legends