Interview: Koud, 2 Millions au compteur

Les interviews s’enchainent et ne se ressemblent pas. Aujourd’hui, j’ai eu le plaisir d’en apprendre un peu plus sur Koud, joueur de Krasus. Vous le verrez dans l’interview, Kloud s’est entièrement focalisé sur les cartes de Sombrelune et cela lui à réussi puisqu’il a accumulé à ce jour 2 millions de pièces d’or.

L’économie dans World of Warcraft s’adresse à tout le monde, il suffit juste de s’investir, Koud ne le prouve une fois de plus. Bonne lecture à tous !

Pourrais-tu te présenter à la communauté ?

Bonjour à tous, je suis Koud, voleur vivant sur le serveur Krasus (alliance). IRL je suis étudiant en Droit, j’ai 23 ans. Ancien joueur PvP, c’est à Cataclysme que j’ai décidé de faire un peu de PvE, j’ai accroché à ce mode de jeu dans les premiers instants, et je ne l’ai pas lâché depuis.

J’ai un temps de jeu assez variable, il m’arrive de rester des heures à tourner en rond dans Hurlevent, à monter des rerolls… Mais depuis un certain temps l’IRL m’oblige  à faire des concessions quant à mon temps de jeu.

Ce n’est que depuis l’extension Cataclysme que j’ai décidé de faire de l’argent et à m’intéresser à l’économie dans WoW.

Lire la suite