2

Echangez vos derniers points de justice contre une monture

Mercredi sonnera la fin définitive des points de Justice et de Vaillance. Ceux-ci seront pour la dernière fois échangé contre 47 pièces d’argent par point lors de votre reconnexion sur les serveurs. Exemple, si vous avez 4 000 points de justice et 3 000 points de vaillance, vous obtiendrez la somme rondelette de 3 290 Po.

Néanmoins, si ces maigres Po ne vous intéressent guère, vous avez jusqu’à mercredi pour échanger 2 175 points de Justice contre les Rênes de mammouth laineux. Avec le patch, il coûtera 9 500 Po (hors réputation) ! Vous trouverez Mel Francis à Dalaran.

mammouth

Source: WoW Reddit

0

Les points de Justice et de Vaillance disparaissent au profit des Po

C’est une nouvelle qui ne laissera personne indifférent. Dans Warlords of Draenor, les points de Justice et de Vaillance seront remplacés par des Pièces d’or. Vous en gagnerez donc en donjon, LFR, etc. Ces mêmes Po vous permettront d’acheter de l’équipement.
Watcher explique sur les forums officiels que ces monnaies ont perdu de leur intérêt au fil des années et que l’équipe de développement préfère ajouter une alternative supplémentaire pour gagner de l’or plutôt que de tuer en boucle des monstres ou de passer son temps à l’Hôtel des Ventes. Le Community Manager insiste également sur le fait qu’il n’est pas question de donner un équipement complet de haut-niveau pour quelques pièces d’or, mais permettre d’avoir de l’équipement « dépassé », équipement héritage ou cosmétique contre quelques pièces d’or. Les cristaux apogide joueront un rôle important dans l’achat d’équipement (vos métiers vous serviront également !). Enfin, avant de tirer des conclusions hâtives, il faut attendre davantage de précisions de la part de Blizzard sachant que tout ceci n’est pas définitif.

Vous pouvez retrouver les messages de Watcher ici et .

6

Patch 5.2: attention aux points de Justice et Vaillance

Lors de chaque patch introduisant un nouveau palier d’objet, Blizzard a pour habitude de réinitialiser les points de Vaillance et de Conquête. C’est ce qui était donc initialement prévu pour le patch 5.2. Cependant, après de longues discussions entre les développeurs, le studio californien a décidé qu’il n’en serait, tout compte fait, pas ainsi.

Il n’y aura donc pas de conversion de points de Vaillance en points de Justice pour cette fois-ci. Adieu le bon plan pour se faire quelques milliers de Po en stockant au maximum ses points de Justice et Vaillance.

Néanmoins ce n’est pas une raison pour tout dépenser puisque Blizzard va appliquer une dépréciation sur le prix des objets actuels allant jusqu’à -50%.

After reading your feedback and locking ourselves in dim, fluorescent-lit rooms for much deliberation, we have decided that we are NOT going to convert Valor to Justice and Justice to gold when 5.2 ships. Current Valor items will continue to require Valor in 5.2, and will be offered at a discount as listed in the PTR patch notes. Given that PvE and PvP currencies function quite a bit differently, Conquest will still convert to Honor and Honor to gold as previously discussed. (source)