11

Concours: Une peluche à gagner

Bonjour à tous !

Le concours de septembre est là ! Et oui déjà un mois que l’autre a été organisé. Avant de vous présenter plus en détails le concours, je tiens à remercier l’ensemble des donateurs, toutes ces personnes qui croient au site. Je vous remercie du fond du cœur. Grâce aux récents dons (en gros depuis une semaine), j’ai le plaisir de vous annoncer le nouveau concours de T’as Pas 1 Po ! Ce mois-ci à gagner, une peluche officielle de la boutique Blizzard:

[box]Un jeune Coursier du vent ou un jeune Griffon[/box]

Ces peluches sont accompagnées respectivement de leur mascotte dans le jeu. Plus d’info ici et ici

Comment participer ?

Si vous voulez réellement gagner cette peluche il va falloir nous le montrer. Pour cela invoquez une mascotte de votre choix dans le jeu, puis faites lui un /bisou (ou /kiss). Il ne vous reste plus qu’a poster une capture d’écran de ce gros bisous sur le forum.

[box]Accédez au concours sur le forum[/box]

Règlement

Bien entendu, une seule participation par personne est autorisée, toute tentative de triche sera sanctionnée par l’attaque d’une horde de gobelins sur votre personnage. Le gagnant sera tiré au sort via le site Random.org (je vais essayer de faire le tirage au sort en « direct vidéo » vers 20h30).

Concours réservé aux résidents de France Métropolitaine. C’est pour une question de frais de port, Blizzard est assez gourmand là-dessus. Mis à part cette restriction, tout le monde peut participer !

 

Fin du concours le dimanche 18 septembre à 20h00

 

P.S: j’ai le jeune coursier du vent depuis pas mal de temps maintenant et il est de très bonne facture, il vous passe d’ailleurs le bonjour ! (Oui ma peluche est spéciale).