20

J’ai testé pour vous: Zul’Gurub en mode furtif avec une canne à pêche

Les joueurs ne pensent plus qu’a rush les donjons, bien souvent ils ne regardent même pas les joueurs qui composent le groupe. Alors aujourd’hui j’ai testé pour vous:

[box]Faire Zul’Gurub en aléatoire avec une canne à pêche sans se faire griller[/box]

Alors combien de temps vais-je pouvoir dissimuler ma brave canne à pêche avant qu’on me le fasse remarquer sur le canal groupe ? 10 secondes ? 1 minute ? Toute l’instance ? Réponse dessous (en accéléré).

Debrief

Au début de l’instance, j’étais assez discret de peur de me faire griller avant même de démonter le premier mob, puis j’ai vite vu que tout le monde s’en foutait et qu’ils voulaient juste leurs points. Personne ne s’est demandé pourquoi j’avais un DPS de moule. Je me suis même amusé à être devant les joueurs pour qu’ils voient ma canne à pêche mais rien n’a fait.

Instance terminée en 30 minutes sans le moindre soupçons des joueurs. Le prochaine fois je tenterai encore plus gros. Affaire à suivre !

12

Nouveau: J’ai testé pour vous

C’est un nouveau type d’article que j’inaugure aujourd’hui: J’ai testé pour vous

Des articles à paraitre quand mon humeur me le dit, ça peut être sur n’importe quoi sur WoW, des choses insolites, cocasses, drôles, ou très sérieuses. ICC 25 à 5 ça passe ? Arène 1 vs 5, ça donne quoi ? Le tour d’Azeroth en moins de 10 minutes ? Donner 10 000 Po au premier level 1 que je vois ?  Tout autant de choses que je pourrais tester avec Zõra !  N’hésitez pas à me soumettre toutes vos idées via cet article ou par mail à zora@taspas1po.fr

Le premier article arrive très bientôt !