Rappel: 5 nouveaux glyphes à apprendre

Lors de la sortie de Warlords of Draenor, Blizzard avait malencontreusement oublié quelques recettes de glyphes. Peu de temps après, ceux-ci étaient disponibles au Bouclier-des-Tempêtes et Fer-de-Lance chez deux vendeurs. Néanmoins depuis le patch 6.1, les glyphes suivants disposent de recettes et ne sont plus vendus par des marchands.

Voilà qui devraient enlever de sacrés maux de tête lorsqu’il fallait trouver ces glyphes à l’hôtel des ventes ou les demander à un joueur et qu’elles restaient introuvables !

Un glyphe qui vaut de l’or

Comme vous avez pu le remarquer depuis la sortie du Patch 5., les calligraphes doivent récupérer les différents patrons de calligraphie sur les différents monstres de Pandarie. Si la majorité d’entre eux ne vous poserons pas de problème, il existe un patron qui risque de mettre vos nerfs à vif.

En effet pour obtenir la Technique : Glyphe de squelette, vous devez tuer Déglingois. Jusque-là rien de difficile me direz-vous ? Détrompez-vous, pour tuer ce PNJ vous devez accomplir toute une série d’étapes sur l’ile du temps figé.

Déglingois

  • Au sud vous trouverez une épave, si le PNJ Capitaine Zvezdan est disponible vous pouvez alors lancer l’événement.
  • Une succession de monstres vous sauteront alors à la gorge, tuez-les.
  • Vous pouvez après ça venir à bout de Déglingois et de ces 2 millions de PV
  • Le patron du glyphe tombe à 0.6% actuellement. (Taux provisoire).

Si par bonheur vous trouvez ce patron, c’est le jackpot, le glyphe qui en découle est réservé au Chevalier de la Mort qui permet d’invoquer un squelette à la place de votre goule quand vous lancez le sort Réanimation morbide.

Comme vous vous en doutez, vu le faible taux de loot de ce patron, vous pouvez vite devenir l’unique vendeur de ce glyphe sur votre royaume et le mettre à 1 000 Po à l’Hôtel des Ventes.

glyphe du squelette hvExemple sur Ysondre côté Horde

Mists of Pandaria: modifications visuelles du Druide

Nous continuons notre série de nouveautés avec les changements visuelles du druide grâce aux nouveaux Glyphes. J’ai tenté de traduire les effets des glyphes en français, ce n’est pas forcément évident mais la base est là ! N’oubliez pas de lire les articles en relations avec cette Bêta !

Changements de forme

[tabs slidertype= »top tabs »] [tabcontainer] [tabtext]Glyph of Stars[/tabtext] [tabtext]Ursol’s Vortex[/tabtext] [tabtext]Glyph of the Stag[/tabtext] [tabtext]Glyph of the Orca[/tabtext] [/tabcontainer]

[tabcontent] [tab]

Glyph of Stars: Votre forme Sélénien est remplacée par une forme Astrale qui confère les mêmes bénéfices. C’est uniquement le visuel qui change.

[/tab] [tab]

Ursol’s Vortex: Invoque un tourbillon de vent à l’emplacement du druide qui attire tous les ennemis à moins de X mètres de lui

[/tab] [tab]

Glyph of the Stag: Votre forme de Voyage est remplacée par une forme de Cerf à 2 places. Un membre de votre groupe peut vous chevaucher.

[/tab] [tab]

Glyph of the Orca: Votre forme Aquatique est remplacée par un Orque

[/tab] [/tabcontent] [/tabs]

Combat

[tabs slidertype= »top tabs »] [tabcontainer] [tabtext]Hurricane[/tabtext] [tabtext]Frenzied Regeneration[/tabtext] [tabtext]Son of Ursoc[/tabtext] [tabtext]Faerie Swarm[/tabtext] [/tabcontainer] [tabcontent] [tab]

Hurricane (Ouragan): Crée une violente tempête dans la zone de la cible et inflige X dégâts de Nature aux ennemis toutes les 5 secondes. Dure 10 secondes. Le druide doit canaliser le sort.

[/tab] [tab]

Frenzied Regeneration (Régénération frénétique): Convertie jusqu’à X points de rage par seconde pour gagner de la vie pendant 6 secondes avec un taux de X% de vie pour X points de rage consommé.

[/tab] [tab]

Incarnation: Son of Ursoc : Vous changeforme dans la forme du fils d’Ursoc, réduisant le temps de recharge des attaques en mêlée et de Grondement à 1,5 secondes.

[/tab] [tab]

Faerie Swarm: Donne une version améliorée de Lucioles qui réduit également la vitesse de déplacement de la cible de X% pendant 15 sec. Ce talent remplace Lucioles.

[/tab] [/tabcontent] [/tabs]

Divers

[tabs slidertype= »top tabs »] [tabcontainer] [tabtext]Glyph of The Moonbeast[/tabtext] [tabtext]Glyph of the Treant[/tabtext] [/tabcontainer] [tabcontent][tab]

Glyph of The Moonbeast: Vous pouvez désormais lancer Toucher guérisseur, Récupération et Tranquillité sans annuler votre forme de Sélénien

[/tab] [tab]

Glyph of the Treant: Vous permet de vous transformer en forme de Tréant. La transformation libère le lanceur de sorts des effets de ralentissement.

[/tab] [/tabcontent] [/tabs]

Vidéo des modifications visuelles

Merci à Wowhead pour les informations !