De l’amour dans l’air: farmer l’Inséparable rapide

L’événement de l’amour dans l’air est de retour sur World of Warcraft. Se déroulant du 10 au 23 février, il permet de mettre un peu de douceur dans ce monde de brute. Lors de ces festivités, la monnaie d’échange est le Gage d’amour. Celle-ci permet d’acheter tout un tas d’objets dont la monture l’insérable rapide …  qui peut terminer à l’Hôtel des Ventes car LQE !

En tuant des monstres vous trouverez des Breloques ravissantes que vous échangerez contre des Gage d’amour pour ensuite acheter la monture. Le taux de change est de 10 breloques pour un gage d’amour. L’inséparable rapide coûte 270 gages soit 2 700 breloques.

Le but est donc de trouver le meilleur endroit pour récolter ces breloques et pouvoir vendre la monture à l’Hôtel des Ventes. L’année dernière il y avait eu une technique pour l’avoir dans l’instance le Trône des marées. Malheureusement cette technique a été fixée par Blizzard. Cette année, il faut donc retrouver d’autres spots.

[box]MAJ: l’astuce semble toujours fonctionner sur les royaumes européens. Profitez donc pour relire l’article concernant cette astuce que vous trouverez ici.[/box]

Je me suis donc mis à la recherche sur internet d’endroits susceptibles d’avoir un bon ratio Breloques / Temps passé et voici quelques pistes:

Le Tréfonds

Vous pouvez tuer des Chauve-souris de pierre ainsi que des Grouillant pointe-de-jaspe. D’après les premiers retours, le taux est d’environ 240 breloques par heure.

breloques

Vallée des Quatre vents

Au nord de la Vallée de Quatre vents, vous trouverez des packs de Luciole du creux zijin. Elles ont moins de 22 000 PV et réapparaissent souvent selon AdjutantVox.

breloques1

Autres spots par Lessya (11/02)

[box]

Pandarie

[/box]
[box]

Azeroth
  • Village des verloks (Plein de trogs, ne pas oublier une potion de découverte des trésors)
  • Âtrepierre (Plein de troggs aussi, potion conseillée pour l’optimisation)

[/box]
Vous concernant, avez-vous trouvé des spots ? Cet article sera mis à jour en fonction des bons plans trouvés !

Crédit image: Wowhead