8

WoD: les Hôtels des Ventes entre la Horde et l’Alliance vont fusionner !

Alors là mes amis, c’est une annonce de taille ! Après vous avoir annoncé hier que les niveaux de guilde allaient être supprimés à Warlords of Draenor, voilà que Blizzard décide de frapper fort et fusionnera les Hôtels des Ventes de la Horde et de l’Alliance pour qu’ils ne fassent plus qu’un !

In 6.0 auction houses are unified between factions on a given server. The benefit you cite is a major reason behind the change. (Source)

En clair, quand vous mettrez un article, cela pourra très bien-être un joueur de la Horde ou de l’Alliance en acheteur ! Les serveurs avec peu de ressources à l’HV ou les serveurs avec un ratio Horde / Alliance déséquilibré vont surement donc s’équilibrer. Pour les gros serveurs, cela annonce encore plus de ressources à l’HV !

Principal défaut de ce système, les objets liés aux factions qu’il fallait vendre à l’HV neutre (comme certaines mascottes), cela était souvent bénéfique pour le vendeur, ce ne sera plus le cas. De même que de transférer de l’argent entre les factions sera grandement simplifié !

Il reste encore pas mal de questions en suspens (notamment surl’utilité de l’HV neutre) et j’espère que Blizzard détaillera ça plus amplement très prochainement.

[box]

Que pensez-vous de cette fusion des Hôtels des Ventes ?

  • Enfin, c'est une très bonne chose ! (47%, 638 Votes)
  • AÎe ! Je crains le pire pour l'économie ! (29%, 400 Votes)
  • Voyons voir ce que ça pourrait donner. (24%, 331 Votes)

Total: 1 369 votants

Loading ... Loading ...
[/box]