0

Guide de la Forge à Legion

Nouveau : Guide Battle for Azeroth

Découvrez dès à présent le guide métier complet pour monter la forge du niveau 1 à 150 à Kul Tiras et Zandalar.

 Guide de la Forge à Battle for Azeroth

Marteaux et enclumes sont les outils indispensables pour les forgerons. Sans ceux-ci, point d’armures et d’armes. Il est vrai que derrière ce métier éreintant se cache une belle réserve d’or. Les composants étant rares, les forgerons peuvent revendre leur création une fortune à l’hôtel des ventes. Alors si vous n’avez pas peur de vous retrousser les manches, vous deviendrez un noble forgeron des îles Brisées !

Sommaire

Lire la suite

1

Patch 7.2 Modification importante d’accès à la Forge à Oblitérium

La Forge à Oblitérium a fait son apparition avec Legion. Ce tout nouveau système vous permet d’améliorer jusqu’au niveau 865 votre équipement confectionné par les différents métiers du jeu. Néanmoins pour avoir accès à cette forger vous devez compléter la quêteBaptême du gangrefeu qui nécessite d’acheter ou de confectionner les 4 objets suivants:

Vous comprenez que ces objets sont pour l’heure une source de Po non négociable pour les joueurs ayant les patrons et qui marchandent leurs objets à l’Hôtel des Ventes.

Modification au Patch 7.2

Néanmoins les développeurs, dans un soucis d’accès au plus grand nombre (nouveaux joueurs, rerolls), ont décidé de supprimer cette quête. C’est-à-dire que chacun pourra utiliser la Forge à Oblitérium sans avoir au préalable validé cette quête. Une décision tout à fait compréhensible mais non sans conséquence pour nos porte-monnaie !

Lors du déploiement du Patch 7.2, les ventes de ces objets risquent de chuter. Ceux-ci seront toujours utiles pour l’équipement des personnages secondaires mais plus pour la forge. Alors profitez  tant que vous pouvez !