5

Patch 5.2: amélioration des rendements

Avec l’arrivée du Patch 5.2 sur les royaumes de test, votre ferme va subir quelques changements importants. Outre le fait que celle-ci va devenir un foyer à part entière et que les nuisibles y seront moins présents, c’est l’amélioration du rendement qui nous intéresse.

En effet, pour rester compétitif avec le farm dit classique, les cultures spéciales donneront plus de matières premières, donc plus de plantes, plus de cuirs, plus d’étoffes, plus de minerais !

Le rendement des cultures spéciales a été amélioré pour rendre leur culture compétitive avec la récolte dans le monde. (source)

Une bonne nouvelle pour tous les amoureux de jardinage !

19

Gagner jusqu’à 16 Granules d’Harmonie par jour sans effort !

Voilà une astuce proposée initialement par krakosto sur le forum de T’as Pas 1 Po. Cette petite astuce vous permet d’obtenir jusqu’à 16 Granules d’harmonie par jour grâce à votre ferme.

Pré-requis:
● Être de niveau 90 pour effectuer les quêtes journalières.
● Être révéré auprès des Laboureurs

L’astuce consiste à acheter des Graines de carillonnette auprès du Marchand Verte Terre à Micolline. Il ne vous reste plus qu’à planter celle-ci et attendre environ 24 heures pour les récolter. Le ratio est d’une granule pour une graine, il va s’en dire que plus tôt vous pourrez agrandir votre ferme plus vous pourrez en cultiver.

La p’tite ferme à Zora

Ce qui est sympathique avec cette astuce, c’est que vous pouvez faire ça sur tous vos rerolls et donc avoir une somme conséquente de granules. Une fois combiné par 10 vous obtiendrez un Esprit de l’harmonie. Ceux-ci sont liés mais rien ne vous empêche par exemple d’échanger 1 x Esprit de l’harmonie contre 3 x Lotus dorée auprès des l’intendant de votre capitale.