4

Farmez vos 8 000 Éclats de Néant en 4 heures

Information du 1er avril: Les développeurs ont modifiés l’obtention des Eclats de Néant, les murlocs n’en donnent désormais plus. L’article est donc caduc. A la place, vous en obtiendrez davantage sur les rares élites (environ 200 par rare), les portails de Sentinax (500 à 800 éclats en 10 minutes). C’est donc une bonne nouvelle !

Une nouvelle faction est disponible avec le Patch 7.2: les Armées de Déclin de la Légion. Dans leur camp de base, vous pourrez acheter divers objets en échange de la nouvelle monnaie de l’île: les Éclats de Néant.

Si celle-ci vous permet d’acheter de l’équipement, l’intendant vend surtout les Essences d’éclat de Néant, composant indispensable à la confection des 4 nouveaux légendaires ! Le prix de l’essence est extrêmement volatil pour le moment, cela va de 50 à 350 000 Po selon le serveur.

Farmez vos Éclats simplement et rapidement

Il existe un spot pour récupérer très rapidement vos éclats, il consiste à tuer les murlocs Maudisseurs et Ecailles-de-Terreur grangraileron sur le flanc ouest de l’île. Vous n’avez quasiment pas à bouger, tout au plus quelques dizaines de mètres entre les 2 spots. Il suffit de vous rendre dans la zone ci-dessous. Selon votre rapidité, vous récolterez vos éclats en 4 heures environ

Rendez-vous dans la zone entourée
Attention avant de sauter, la chute est rude !
Tues-les tous !

Pour aller plus vite

De nombreux groupes sont dispos !

N’hésitez pas à utiliser la recherche de groupe pour trouver des groupes de 5 joueurs. Vous pouvez utiliser ces mots-clés dans vos recherches:

  • Éclat
  • Nethershard
  • Farm

Bonus

En plus de récolter vos Éclats de Néant, vous aller récupérer tout un tas d’objets comme:

Bon farm à tous !