5

Les cristaux abyssaux n’ont pas dit leur dernier mot !

Méprisé depuis la sortie de Cataclysme, les cristaux abyssaux n’ont cependant pas dit leur dernier mot. En effet, parallèlement au marché des cristaux du Maelström, celui des cristaux Abyssaux résiste. L’astuce consiste à acheter des cristaux abyssaux pour les éclater puis de remettre les composants à l’HV.

Comme d’habitude sur Taspas1po.fr, les astuces ne sont pas universelles, celle-ci d’autant plus ! En effet, le but est d’acheter un cristal abyssal pour 10 à 20 Po, hors sur des serveurs ils ne descendront jamais en dessous de 50 ou 100 Po. Pour vous assurer que la technique sera rentable chez vous, regardez les prix des ces 3 objets suivants et voyez si vous rentrez dans vos frais:

Passons donc à l’astuce à proprement parlé, même si celle-ci s’avère assez simple. Il vous faut un enchanteur 445 minimum , rendez-vous à l’HV puis achetez des cristaux abyssaux pour 20 Po l’unité au maximum. Utilisez ensuite votre technique Éclatement Abyssal qui vous donnera soit 7-10 poussières d’infini ou 2-6 essences cosmiques supérieures environ. Revendez-ça à l’HV. C’est aussi simple que ça.

Voici quelques retours du forum:

  • Aaldir: 26 cristaux pour 270 Po, total de la revente 650Po.
  • Nikop: investissement de 28 cristaux pour un total de revente de 1467 Po.

Comme vous pouvez le voir les résultats diffèrent pas mal, alors un conseil, gardez toujours un œil sur l’HV de votre serveur.

[author] [author_image timthumb=’on’]https://taspas1po.fr/wp-content/uploads/151.jpg[/author_image] [author_info]Astuce proposée par Aaldir sur le forum Astuces.

Cliquez ici pour accéder à l’astuce original.[/author_info] [/author]