Patch 4.3: les toutes premières images

Après la confirmation des Gemmes épiques dans le prochain Patch, je vous propose une galerie de 14 captures d’écran du patch 4.3. Celles-ci sont extraites de Wowhead News

Vous avez la description de chaque image quand vous cliquez dessus. Les captures ci-dessous représentent les 3 nouvelles instance du Patch 4.3 La traduction française du nom des instances est bien entendu non définitif.

  • Endtime (La Fin des Temps): les joueurs sont envoyés dans le futur pour voir ce qui se passe si d’Aile-de-Mort gagne la victoire.
  • Well of Eternity (Les Puits d’éternité): les joueurs feront un retour dans le passé pour y rencontrer Thrall. Celui-ci utilisera une objet nommé the Demon Soul contre Aile-de-Mort.
  • Hour of Twilight: (l’Heure du Crépuscule): les joueurs devront escorter Thrall jusqu’au Temple du Repos du Ver où la bataille (contre Aile-de-Mort) commencera.






Comme vous avez pu le voir à travers ces images d’instances, c’est un véritable retour aux sources, on y retrouve de nombreux personnages qui, jadis, ont eu leur heure de gloire.