11

Lumière sur: Enchanting Shuffler

Lors de mes recherches quotidiennes d’addons sur Curse, je suis tombé sur Enchanting Shuffler. Un petit addon assez simpliste qui vous permet de voir en un clin d’œil les différents prix pour l’Enchanting Shuffle. En effet depuis Mists of Pandaria il est possible de transformer les composants d’enchantement, de la Poudre spirituelle vers le Cristal Sha et inversement.

Pré-requis: Avoir installé TradeSkillMaster ainsi que le module TradeSkillMaster_AuctionDB

Comme vous pouvez vous en douter, vous devez scanner l’HV pour avoir les prix les plus récents. Pour le moment l’addon n’est compatible qu’avec TradeSkillMaster mais l’auteur n’exclue pas une compatibilité à venir avec Auctionator ou encore Auctioneer.

Pour ouvrir l’addon, vous devez tapez dans la fenêtre de discussion /EShuffler.

L’add-on s’ouvre via une fenêtre minimaliste, regroupant les icônes des 4 compos d’enchantement à MoP ainsi que 2 colonnes: Up et Down. Nous allons prendre l’exemple des prix affichés sur ma capture d’écran.

La colonne de gauche (Up) affiche les prix une fois la conversion à la hausse effectuée:

[box]

[/box]

La colonne de droite (Down) affiche quant à elle les prix lors d’une conversion à la baisse:

[box]

[/box]
Enfin une infobulle est disponible quand vous passez votre curseur sur une icône. Vous avez le prix le plus bas du marché, le prix moyen, ainsi que le prix par pile de 20.