Eau primordiale: 100 Po le litre

Il est vrai que depuis Burning Crusade l’eau primordial a déserté l’hôtel des ventes, tout comme les feux, terres, airs primordiaux, etc. Pour rappel 1 eau primordiale est constituée de 10 granules d’eau.

Diantre, mais pourquoi je vous parle d’un composant inutile depuis deux extensions ? Faisons un état des lieux, regardez sur votre serveur  le prix d’une eau primordiale. D’après mes constations depuis le site AHSpy, ça tourne aux environs des 100 Po. Alors pourquoi un prix si élevé ?

Le phénomène s’explique tout d’abord par une demande très faible de celui-ci depuis le début de Wotlk, mais si j’en parle aujourd’hui, c’est que cette eau primordiale sert encore à quelque chose. Je vous l’accorde ce n’est pas facile à trouver, mais cette ressource est nécessaire pour vous spécialiser en Alchimie, plus précisément en Transmutation, Zarevhi vous demandera 4 pouvoirs primordiaux pour pouvoir vous spécialiser.

Le plus simple est de pêcher cette eau primordiale, vous cela vous devez être de niveau 350 en pêche et vous rendre à Nagrand, c’est le meilleur endroit de pêche que j’ai trouvé. (Vous pouvez aussi aller jeter un œil dans la forêt de Terokkar ou au Marécage de Zangar).

Pour le cercle du haut, rendez-vous dans les montagnes, ils y à de petits lacs où vous pourrez en pêcher. Alternez entre les 2 cercles.

Et si le cœur courage vous en dit, vous pouvez directement farmer les pouvoirs primordiaux pour nos amis Alchimistes.