Farmer les Dorépines

La dorépine est l’une des plus rares et des plus rentables des herbes actuellement. Elle dépasse souvent les 10 Po / unité. Exemple sur Ysondre, elle est à 20 Po, soit 400 Po la pile de 20 ! Bien entendu les prix que j’annonce sont liés à Ysondre, le prix est très variable d’un serveur à l’autre. Avant de vous lancer dans une session de récolte, vérifiez les prix à l’Hôtel des ventes.

Deuxième point qui peut s’avérer intéressant mais plus risqué, c’est l’achat / revente. Achetez des dorépines pour les revendre plus chère.

Enfin gardez toujours à l’esprit que rare sont les gens qui achètent des piles de 20, mettez plutôt vos dorépines à l’unité ou par 5.

[box type= »info »]Vous devez avoir un niveau égal ou supérieur à 150 en Herboristerie. Le bonus de guilde sac d’abondance est également apprécié.[/box]

Lieux de récolte

Ci-dessous les 2 zones où elle est le plus en abondance. La fréquence de repop est assez élevée mais n’hésitez pas à ramasser les autres plantes aux alentours. Chaque point de pop donne entre 1 à 8 dorépines !
Si vous jugez que ces zones ne sont pas assez rentables, vous pouvez aller voir sur cette page où tous les lieux où vous pouvez en trouver sont répertoriés.

Hautes-terres Arathies

Marécage d’Âprefange

Bonne récolte à tous !