Ma sélection d’Add-ons

Je suis un grand fan d’add-on, j’en test des dizaines, certains sont utiles, d’autres ne servent quasiment à rien. Mais avec une communauté de 10 millions de joueurs, il n’y a pas un jour sans qu’un nouvel add-on pointe le bout de son nez sur Curse ou WoWinterface. Je vous propose une sélection plus ou moins utile de petits d’add-ons que j’utilise:

Simple Auction House Totals

TradeSkillMaster permet de savoir le total des enchères que vous avez posté à l’Hôtel des Ventes, mais pour ça, il faut à chaque fois faire un Auctioning – Poster. Moi j’aime bien voir en temps réel pour combien j’en ai à l’HV, et comme son nom l’indique Simple Auction House Totals permet d’afficher cette valeur en bas de la fenêtre de l’hôtel des ventes.

Télécharger sur Curse.com

 

Equipped Item Level Tooltip

Jusqu’au Patch 4.3, j’utilisais iScore qui me permettait de voir d’un coup de Mouseover l’ilvl de la cible, c’était assez utile en donjon pour juger de l’équipement d’un groupe. Seulement voilà, l’add-on n’est plus mis à jour depuis pas mal de mois et avec le Patch 4.3, il est devenu complètement buggué. Il prenait en compte les objets transmogrifiés, du coup je me retrouvais avec un ilvl de 235. Equipped Item Level Tooltip remet les choses en ordres et permet toujours au survol de la souris de voir le niveau d’équipement de la cible.

Télécharger sur Wowinterface.com

 

Disable Profanity Filter

Depuis le déploiement du Patch 4.3, le filtre à obscénité s’active à chaque fois, ce qui est vraiment énervant. Après 2 patchs de correctifs déployés, Blizzard ne semble toujours pas vouloir laisser au joueur le choix de désactiver ou non le filtre. Disable Profanity Filter permet à la connexion de votre personnage de désactiver automatiquement le Filtre à obscénité. Vous pouvez ainsi continuer à insulter tranquillement vos amis ou guildeux.

Télécharger sur WoWinterface.com

 

Extended Vendor UI

Parcourir 11 pages d’objets peur se révéler assez fastidieux à la longue, Extend Vendor Ui permet de doubler la fenêtre du marchand et d’avoir une vue sur 4 colonnes. On gagne un peu de temps et on visualise mieux ce que le vendeur nous propose. Seul ombre au tableau, l’add-on n’est pas encore compatible avec TradeSkillMaster, c’est-à-dire que vous ne verrez pas au-dessus des marchands le bouton rouge habituel pour refaire automatiquement le stock de composants. Espérons qu’il soit vite mis à jour !

Télécharger sur WoWinterface.com