27

Open Bêta: 72h pour saigner Diablo III

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de tester la Bêta de Diablo III, sachez que Blizzard nous fait un beau cadeau et organise une bêta ouverte ! Chaque joueur détenteur d’un compte Battle.net pourra jouer à la Bêta entre ce midi et lundi midi, de quoi vous faire une idée sur le jeu. J’en profite pour vous dire que le Blog spécial Diablo III de T’as Pas 1 Po sera lancé peu avant le 15 mai.

Nous sommes heureux de vous annoncer que la bêta ouverte de Diablo III aura lieu ce week-end ! À partir de vendredi, tout le monde est invité à télécharger le client, se connecter et nous aider à tester la résistance du jeu et des serveurs avant sa date de sortie du 15 mai.

À partir du vendredi 20 avril, 12:01 (midi) heure du Pacifique, et jusqu’au lundi 23 avril, 10h00 heure du Pacifique, vous pourrez télécharger le client de la bêta du jeu, vous connecter, retrouver vos amis et jouer avec les cinq classes jusqu’au niveau 13 pour protéger le monde de l’invasion imminente des démons.

Il vous suffit de vous rendre dans votre compte Battle.ne de créer votre BattleTag, puis de télécharger la Bêta ! Toutes les informations officielles sur le Blog de Diablo III

PS: Pour les horaires, ça fait de ce soir (vendredi) 21h00 jusqu’à lundi 19h00.