Où est mon Destrier de Tyraël ?

Vous avez souscrit à l’offre d’abonnement annuel de World of Warcraft et vous n’avez toujours pas reçu votre Destrier ? C’est une honte je vous l’accorde ! … Non en fait ne vous inquiétez pas, elle ne devrait pas tarder à arriver dans vos boites aux lettres. L’envoi peut prendre jusqu’à 72 heures comme nous le confirme Thyvene dans ce message. Comme quoi les problèmes postaux ne touchent pas uniquement notre monde réel.

Vous devriez recevoir le Destrier de Tyraël dans les 72h suivant la mise à jour. Une fois ce délai passé, si vous ne l’avez pas reçue, alors nous vous conseillons de prendre contact avec notre Assistance Clientèle. :)

P.S: une simple deco / reco de 10 minutes à suffit dans mon cas pour voir apparaitre le courrier

Le Destrier de Tyrael

Si vous décidez de profiter de l’offre de Blizzard qui consiste à s’engager pendant 1 an à WoW, vous recevrez au prochain Patch, c’est-à-dire à la 4.3, une monture épique exclusive: Le Destrier de Tyrael. Si je vous en reparle aujourd’hui, c’est qu’une mise à jour des Royaumes de Test a été faite cette nuit. Très peu de nouveautés, ce qui nous intéresse c’est surtout la monture. Comme à l’accoutumé, c’est MMO-Champion qui nous propose un modèle de ce destrier:

Et une vidéo de celui-ci. Petite note, le modèle peut être encore buggué puisqu’il utilise les ailes des Faucons de Feu. Boubouille n’est pas sûr que le modèle des ailes soit définitif. (Je pense effectivement qu’il doit y avoir un petit problème, l’effet n’est pas du tout naturel.)

[MAJ] Abonnement à l’année disponible ! Diablo3 gratuit !

Pour rappel si vous prenez un abonnement à l’année de World of Warcraft vous recevrez:

  • Une version complète et gratuite de Diablo III
  • Le destrier de Tyraël, une monture exclusive pour World of Warcraft (disponible au Patch 4.3)
  • Une place assurée pour la bêta de la prochaine extension de World of Warcraft: Mists of Pandaria

FAQ

Blizzard vient de mettre en ligne une Foire Aux Questions concernant l’offre, celle-ci se trouve à cette adresse: Offre 1 an pour World of WarCraft : F.A.Q. Quelques éléments importants ayant retenu mon intention:

Je possède plusieurs comptes World of Warcraft sur mon compte Battle.net. Peuvent-ils tous bénéficier de cette offre ?
Vous pouvez opter pour cette offre avec plusieurs comptes World of Warcraft attachés au même compte Battle.net, mais vous ne recevrez qu’une seule licence Diablo III et qu’une seule place pour la bêta de la prochaine extension de World of Warcraft par compte Battle.net.

Mon abonnement à World of Warcraft a été suspendu ou est actuellement inactif. Puis-je le réactiver pour profiter de cette offre ?
Oui. Si vous remplissez les conditions de participation, vous pourrez recevoir une licence gratuite de Diablo III ainsi que les autres bénéfices de cette offre dès que vous réactiverez votre compte World of Warcraft et que vous vous engagerez à vous abonner pour une durée de douze mois.

Puis-je annuler mon abonnement à World of Warcraft au cours de mon engagement de douze mois ?
En profitant de cette offre spéciale, vous vous engagez pour un abonnement d’un an à World of Warcraft. Vous ne pouvez pas annuler votre abonnement avant la fin de votre engagement.