12

[MAJ] Destrier de la mort cramoisi pour 5 Pa

MAJ: une réponse a été apportée par un MJ. Voir plus bas pour plus d’explications.

Il arrive de temps en temps que les gens se trompent en postant des enchères. Je vous avais parlé il y à quelques semaines de l’achat par Tounz de Grenats de la Reine pour quelques pièces d’argent. Aujourd’hui, Sylvain m’a contacté pour m’annoncer qu’il était l’heureux propriétaire d’un Destrier de la Mort cramoisi pour à peine plus de 5 Pa ! Une affaire en or donc ;)

Sachant que cette monture se négocie dans les 70 000 Po en moyenne, il l’a eu pour 1 400 000 eme du prix. Le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit.

MAJ: je viens d’aller voir par tout hasard sur Ysondre et oh miracle, j’en vois à 5Pa aussi ! Je viens d’en prendre 2 exemplaires ! Néanmoins je vais faire une requête MJ pour en apprendre un peu plus.

MAJ: Un MJ a donc répondu à ma requête sur la légitimité des montures que j’avais achetées. Effectivement il s’agit d’un Bug Exploit et celles-ci ont été retirées de mes sacs. Pour la petite blague, je n’ai pas été remboursé de mes 10 Pa. Un conseil donc, n’achetez pas ces montures !

Salutations,

Je vous remercie de nous avoir contactés concernant ces montures.
En ce qui concerne votre question, je vous informe qu’il s’agît effectivement d’objets créés par les pirates de comptes, ils ont donc été retiré du jeu.
Je vous remercie pour votre signalement et votre attention.

Cordialement,

Risvolor, Maître de jeu
Blizzard Entertainment