Le prix du Cristal du Chaos va exploser, profitez-en

Le Cristal du Chaos est un composant essentiel à l’enchantement. Jusqu’à présent on pouvait en obtenir à moindre en coût en désenchantant une pièce d’armure d’artisanat confectionnée par les différents métiers comme la Joaillerie ou le Travail du Cuir.

Cependant cette nuit Blizzard a appliqué un Hotfix sur le désenchantement de cet équipement. Dorénavant le Cristal du Chaos ne sera plus garanti et la plupart du temps vous aurez en récompense un Éclat de lumière tellurique. Ce changement va avoir pour conséquence à très court terme de réduire le nombre de Cristaux du Chaos sur le marché et donc d’augmenter drastiquement leurs prix !

Posté par Blizzard (source)
Les pièces d’armures artisanat épiques devraient maintenant se désenchanter en Cristal du Chaos ou en Éclat de lumière tellurique.

Selon votre serveur le cristal peut valoir actuellement 5 à 800 Po, je vous conseille de tous les acheter pour faire une plus-value d’ici quelques jours. Capitalisez également sur les enchantements de cape et d’anneau à bas prix, leurs prix vont inexorablement monter dans les jours à venir.