MoP: Monture « La Grue » en images

Il y a quelques semaines, j’avais écrit un article sur une nouvelle monture de Mists of Pandaria non encore disponible dans la bêta du jeu – du grandement – à sa son état de développement. Il manquait principalement les textures, chose qui a été réglé avec le nouveau patch de cette nuit.

La Grue, qui me parait la traduction la plus logique pour « Crane mount » est une monture terrestre. On ne sait pas encore si elle aura un lien direct avec les Pandarens mais son aspect laisse penser à croire que ça sera la cas. Je vous propose de la découvrir en image.

A titre personnel, je trouve vraiment sympa cette monture, c’est une sorte de Faucon-pérégrin seconde génération ;)

MoP: Nouvelle monture, la « Grue »

Une nouvelle monture a été découverte dans les fichiers du jeu, après le Serpent-Nuage, celle que je vais vous présenter pourrait peut-être avoir un rapport direct avec les Pandarens (monture raciale ?). Pour le moment celle-ci n’est pas implantée en jeu.

Si elle ne fait pas partie – entre autre – du jeu, c’est qu’elle n’est pas terminée. En effet, elle ne dispose pas encore de texture et est donc par conséquent non définitive. Son nom lui aussi est incertain mais l’icône qui la représente s’appelle Crane Mount (Grue en français). Histoire de mettre des images sur la monture Inico a décidé de faire une compilation des couleurs disponibles de celee-ci.

Vidéo

 

Captures d’écran

La monture sera donc disponible en version blanche, violette, verte, marron, bleue et noir avec des variations au niveau de l’armure (exemple: la version noir dispose d’une armure rouge au niveau de la tête).