Résultat du concours de Noël

Avec toutes les fêtes de fins d’années, j’en ai presque oublié le concours de Noël. Je viens de de procéder au tirage au sort. Pour rappel, 2 lots sont réservés aux lecteurs du Blog, les 2 autres pour les Business Angels.

[box]Les lecteurs du blog ayant remporté un lot sont:

  • Erkos remporte un Calendrier journalier WoW 2012
  • Hipopo remporte un coffret BattleChest

[/box]
[box]Les Business Angels ayant remporté un lot sont:

  • Niastrok remporte un Calendrier journalier WoW 2012
  • Dragonnard remporte un coffret BattleChest

[/box]
Je vais prendre contact avec les gagnants pour vous expédier les lots. Petit mot concernant les dons, merci à tous ceux qui ont donné pendant la période de Noël, j’ai pris un peu de retard dans l’envoie des Goodies avec les fêtes, veuillez m’en excuser, je m’occupe de ça au plus vite.

Images en Vrac

Quelques images en vrac des participants du concours:

T’as Pas 1 Po: Concours de Noël !

Louisa May Alcott, romancière américaine du XIXe siècle a dit:

[quote type= »center »]Sans les cadeaux, Noël ne serait pas Noël.[/quote]

Et elle avait bien raison ! C’est pourquoi il est temps de lancer le concours du Blog pour gagner de magnifiques cadeaux, c’est le premier noël de T’as Pas 1 Po, et c’est compliqué de choisir les cadeaux quand on ne connait pas les goûts de ses (nombreux) lecteurs. Ainsi cette fois-ci pour ce concours, exit les mascottes virtuelles, je vous offre des cadeaux, des vrais, emballés dans du joli papier cadeau fait par des petites mains de gobelins !

Lots à gagner

2 coffrets World of warcraft : Battlechest
  • Une boîte totalement illustrée
  • Un manuel du jeu papier détaillé et localisé en français.
  • Deux DVD pour installer le jeu et son extension (versions PC et Mac sur les mêmes DVD).
  • Un « Passe invité de 10 jours » qui vous permettra d’inviter un ami à essayer World of Warcraft gratuitement pendant 10 jours.
  • Deux Guides officiels du Battle Chest de World of Warcraft publiés par Brady Games, complets et localisés. Ils contiennent des astuces, explications, et stratégies pour vous aider dans vos quêtes épiques, et pour chacun des titres du coffret.

Un coffret idéal à offrir à un ou une amie pour débuter World of Warcraft ensemble ou tout simplement pour faire du parrainage !

2 calendriers journaliers World of Warcraft 2012

Un magnifique calendrier journalier de 328 pages contenant de nombreuses illustrations, anecdote et informations. Vous aurez chaque jour de la semaine une petite pensée pour votre MMO préféré ! Un calendrier dans la plus pure tradition de World of Warcraft avec son écriture gothique, ses couleurs vives et ses personnages épiques !

Quasiment introuvable en France, ces deux exemplaires expédiés depuis Chicago ont parcouru la moitié du globe pour atterrir 3 semaines plus tard dans ma boite aux lettres gobeline. Et ils sont vraiment magnifiques. J’envie les deux futurs gagnants !

Et plus encore

Des stickers & badges pour mes coups de cœur !

Déroulement du Concours

Comme annoncé à plusieurs reprises, il y à deux concours en un. Un Coffret ainsi qu’un Calendrier sont à gagner par les lecteurs de T’as Pas 1 Po, les deux autres exemplaires sont destinés aux Business Angels. Les concours sont identiques et les règles simples:

  • Vous devez prendre une capture d’écran d’un de vos personnages dans World of Warcraft ayant un rapport avec Noël.
  • Ensuite postez celle-ci sur le forum (par ici pour vous inscrire) dans le sujet créé à l’occasion.

Une seule participation par personne. Les gagnants seront tirés au sort via le site Random.org. Une fois le concours terminé, toutes les captures d’écran feront l’objet d’une actualité sur le Blog, aussi bien celles des Lecteurs que des Business Angels.

Je veux participer !

 

[box] Clôture du concours le 31 décembre à 20h00[/box]