0

Revendez vos composants d’artisanat avant le Patch 7.2

Alors que le Patch 7.2 arrive ce mercredi 29 mars, nous continuons notre série d’articles sur les préparatifs pour son arrivée ! Comme vous le savez très certainement, le Patch 7.2 offre la possibilité aux joueurs de pouvoir voler sur les Îles Brisées avec une série d’Hauts-Faits à accomplir: Guide des îles Brisées, première partie. Si vous n’avez pas terminé les différents hauts-faits, je vous invite à consulter le guide que j’ai écrit à ce sujet sur Blizzheart.

… Et tout devient plus facile

Forcément, vous allez pouvoir récolter plantes, minerais et poissons bien plus rapidement avec votre monture volante. La conséquence à ce changement majeur va être la chute des prix des composants à l’Hôtel des Ventes.

C’est pourquoi, je vous recommande vivement de vendre vos composants dès à présent avant que les prix ne chutent de trop !

Gardez cependant quelques piles de Soies tissées imprégnées, Cuirs de peau-roche, Ecailles de tempête, de Gangreschistes et Minerais de tellurium) pour vos Barres de démonium pour la confection des 4 nouveaux objets légendaires.