Braise Vivante: l’objet de toutes les convoitises

Depuis mercredi je vois que le compteur des recherches sur le site concernant les Braises vivantes explose littéralement, c’est même devenu le premier résultat d’entrée de visiteurs depuis Google.  Et si autant de monde cherche des informations sur cet objet, c’est qu’il y à une raison.

En effet vous n’êtes pas sans savoir que pour les 18 nouveaux patrons 378, il faut ces précieuses Braises vivantes. Alors que les joueurs commencent à farmer les trashs du raid des Terres de Feu, les patrons affluent. Ces mêmes patrons sont totalement inutilisables en l’état sans ces braises. Alors pour répondre à la question les Braises vivantes tombent aléatoirement sur les 7 boss présents dans le raid. Il n’y à pour le moment aucun autre moyen de les obtenir…si ce n’est de passer par l’HV, en effet celles-ci ne sont pas liées quand ramassé à l’instar des Orbes du Chaos.

Il va donc falloir se montrer un peu patient le temps que les guildes progressent dans le nouveau raid et que les braises soient disponibles en plus grosse quantité à l’HV. De surcrois je pense que d’ici quelques semaines / mois, elles seront disponibles chez les vendeurs contre des points de vaillance comme le fut les Saronites Primordiales à l’époque de Wotlk.

Patch 4.2: Patrons pour craft du LQE 378

Le patch 4.2 verra l’arrivée de nouveaux patrons pour les métiers. Ceux-ci sont du niveau 378 soit, le niveau que l’on obtiendra en raid. La traduction française n’est pas encore disponible. Me direz-vous: pourquoi publier ça maintenant ? La réponse dans la suite de l’article.

Ci dessous, les 18 patrons que j’ai pu répertorier à l’heure actuelle:

Forge

Bottes de guerre de seigneurs puissants Bottes miroitantes
Gantelets de la flamme sacrée Poings de fureur
Garde-mains en élémentium éternels Bottes de forge-braise en élémentium

 

Travail du Cuir

Bottines de l’art Etreintes du mal
Gants de feu draconique Solerets terrestres en écailles
Grolles éthériennes Bottillons du feu éteint
Gants de la flamme impitoyable Gants célestes de la Lune

 

Couture

Poignes de réalité altérée Brodequins de rêves infinis
Mitaines infernales de don Tayo Bottes de la flamme noire

 

Si aujourd’hui, je poste les nouveaux patrons, c’est pour que vous commenciez à stocker les différents composants requis à la confection de ceux-ci. En effet, un bon nombre d’entre-eux requièrent un nombre conséquent de composants, ne tardez donc pas à faire des réserves dans votre banque !

De même, comme vous pouvez le voir, les crafts demandent un nouveau composant: Braise vivante, qui correspond à la Saronite primordiale de Wotlk. Ces braises tombent aléatoirement sur les 7 boss présents dans le raid des Terres de Feu.

Concernant le reste:

J’insiste sur le fait de commencer dès maintenant à garder ces composants, les jours suivant la sortie du Patch 4.2, vous pourrez tout mettre à l’HV à des prix assez élevés.